Laisser moi une question et je vous répondrez
Hey cool !! !
Sa te dit aussi de juste discuter du jeux ?
Et pis une pitite question, tu sait a quel étage est la médaille d´eau ?
Voilou
Euh au fait tu joue sur play ou sur GB ? Moi sur play.
moi c sur play et si tu veut discuter du jeu mon msn:splinteremy@hotmail.fr la médaille d´eau et au 25EME etage bon courage
Erf 25éme c´est mon étage max, j´arrive pas a le finir cet étage les montres sont trop forts pour moi.....
lol ils ont qulel niveau tes monstres?
moi j´entrainer mes monstres a fon et apre hcui arriver au 40eme étage et je lé finih et je continue un conseille si ta block entraine le a fon et si tu la pas procure le toi
slt voulé savoir si kelk´1 avé batu le boss final?
g trouvé une nouvelle astuce : c´est pour avoir un familier sauvage comme allié
c´est simple il faut avoir 1 Saint défil. et le lancez sur n´importe kel familier sauvage ...et pouf!!! ...comme par magie le familier sauvage vous sui et vous défen, un nouveau compagnon san consomé un collier de koi fèr sa p´tite armée, lol, mé seulement pour le niveau en cours
Mon block et niveau 42 et mon Krake 37
moi g fini le jeu seulemen avec Kewne Nv56
Tite question:
J´ai vendu ce jeu ety j´essaye de me le reprocurer,mais je ne sais plus si c´est le bon nom.(Boulet)
DOnc,estc bien ce jeu ou l´on grimpe dans une tour avec des animaux bizare qui nous aide!XD
Ou puis je le trouver?u le telecharger?
Oubliez la premiere questions,je veux juste savoir ou je peux me le trouver ou le téléchargez!
ben cherche sur intérnéte et si ta un ami qui est vendeur dans les jeux videos demande lui is il a pas un ami qui la c tout d´otre question?
a oui ma carte mémoir c reformter tout seul et apre ben j´été oblieger de tout recomencer le jeu sniffffff sam fait chier j´ai plus blok ni krake sniiif