g fini le jeu et si kelkun a besoin d´aide kil le dise ( pour des coffre secret ou des truc dans le genre ) ou pour la suite du jeu, ... enfin je sui la coi.
salut a toi!! c vré ke tu peux m´aider!!!??? ca fait plus de 10 ans ke je joue à wonderboy et g bloke toujours au chapitre 12 dans le chateua! un vrai labyrinthe! c´est koi exactement le chemin a prendre? et ya une fin au moins?!merci de m´aider!!!
tour forum
le passage du labymrinte c´est
↓→↑←↑→↑&
dsl les formule ce sont ca bas droite haut gauche haut droite haut gauche haut droite haut
moi je suis bloqué au monstre avec une protection en acier et dé que jé détruit la protection en acier ya comme un cerveau et jarrive pa a le batre peu tu maider stp
Bonjour,
Je cherche la pigmy sword. Merci d´avance
Moi aussi. Merci de vouloir nous aider
hum, je crois qu'elle est à la plage, avant d'aller dans le palais de poseïdon
Fo aller au monde aquatique et apres le tunnel se rendre en haut de la plage tout a gauche elle est dans un coffre gardé par des vieux crabes.
J'ai un problème, au moment ou il faut passer dans la porte
http://youtu.be/FNYyh3_wctw?t=2m6s
a ce moment la moi sa ne marche pas je ne comprend pas, pourtant j'ai fait ce qu'il faut il y a quelque chose de spécial a faire pour pouvoir passer?
merci si quelqu'un pourrait me répondre ;)
Il faut simplement s'équiper de l'épée légendaire, elle a la même étoile jaune que la porte sur sa garde
bj je trouve pas la magie thunder ?
Bon alors le topic n'est pas tout neuf mais le jeu non plus donc. Je viens de voir Poseidon, j'ai récupérer les oasis boots, j'ai aussi la magie "return", nais impossible de l'utiliser pour rentrer car je ne vois pas de petit diamant bleu en-dessous de cette magie. Du coup je suis bloqué, je fais comment?!?
Si qu'un a une idée, je suis preneur.
désolé de déterrer le topic mais j'ai voulu lancer le jeu pour voir un peu à quoi ressembler ce myth de l'époque... et heu bloquer dés 30min sur l'apprentissage des notes de musiques de l'ocarina: impossible de refaire le patern. A priori c'est plus un probléme lié au portage et aux touches de la manette mais impossible d'aller au dela de cette étape. Quelqu'un sait comment faire? Le jeu avait l'air sympa...