Bonjour,
Je suis en train de me refaire SOTN sur mon PC via PPSSPP et la compilation Dracula X Chronicles qui contient Rondo Of Blood et SOTN version PSP. Et après 25 ans c'est toujours un immense plaisir.
Mon soucis c'est seulement que depuis un bon moment maintenant le jeu refuse de me donner des cœurs ou sub-weapons quand je détruis les chandelier et se genre de trucs. Alors qu'il donnait quasi systématiquement au moins des cœurs au début. Là il me file plus rien. Plus moyen de changer de sub-weapons aussi c'est chiant (enfin si je peu mais faut revenir dans la pièce au-dessous de l'horloge). J'ai pensé que c'était du à une arme, un anneau ou autre chose que j'avais équipé mais non, ça change rien, peu importe quel équipement je met. Bref je ne me souvenait pas de ça en tout cas et ça me parait bizarre. Donc je viens ici posé la question.
Je suis à 191.9% donc très avancé dans le jeu. Et ça à commencé avant que je passe au château renversé.
J'ai regarder une video d'un type sur youtube et lui il les chandeliers lui drop encore des cœurs et des sub-weapons même dans le château renversé.