Salut à tous
je cherche des personnes pour les succes en ligne car le live de dirt est désert puis à l'occasion faire quelques courses ect...
si vous êtes interresse mon gamertag : LFsk8brds (comme mon pseudo enfait
merci d'avance et bon jeu
et merci de m'envoyez un message avec votre requete d'ami pour dire que c'est pour dirt car je suis un peu envahi en ce moment
Coucou moi je peux t aider si tu veux Mon gamertag est jessy27
salutations a vous je serai content de pouvoir faire les succes du live car je l'ai recupéré ya pas longtemp et ya personne jespere que vous pourrai m'aider merci
GAMERTAG :jo87sang
consoles :XBOX 360
Il faut allait dans xbox live, partie rapide avec classement(un truc dans le genre) et là il n'y a qu'une seule partie. On peut être jusqu'à 100. J'y était hier soir et on était une vingtaine.
Et puis il y a une team qui ne joue qu'à ça ce sont les DAF.
Mon Pseudo : Thomas27230
Je joue de plus en plus a se jeux donc je serais ravis de jouer avec toi.
merci pour vos message ben ecoute moi sa serai juste pour les succes car jai pas aimer la conduite du dirt 1 mais par contre si tu a dirt 2 je serais ravi aussi de pouvoir y jouer en live avec toi ou si tu a d'autres jeux ya pas de souci ben envoi moi une requete d'ami en precisant que tu vien du forum et hop c parti pour le fun
Moi aussi je cherche une personne pour faire les succès sur le live mon GT : I DaonyX I
Il y à encore du monde qui cherche pour les succès ?
Oh là, bonne chance à toi, pc only me. = }
Eh, comme mon vdd, idem pour moi.
Up
Partant pour succes live, envoyer un message et une requete d'ami.
Je cherche quelqu'un pour les succes live.
Gt : Flozzy0312
Up. Pleaseuuuhhhh !!! ^^,