CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pouvez-vous m'expliquer?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Dimich_01 Dimich_01
MP
Niveau 5
04 octobre 2007 à 16:49:52

Bonjour,

J´ai Nascar 07 sur PSP , je pense qu´il doit etre approximativement le même que sur PS2 surtout sur le fond.

A quoi correpondent les modes ´DRAFT´ , ´SHARING DRAFT´ et ´INTIMIDATOR´ que l´on peut changer pendant la course.

Et un autre question , a quoi correspond la notion de rival? je ne comprend pas carpendant la course apparait "New rival" avec le numero de la voiture.

Merci de m´eclairé un peu sur ces points, a part ca je trouve ce jeu vraiment sympa.

A+ amis coureurs!

Tajiri76 Tajiri76
MP
Niveau 8
04 octobre 2007 à 18:22:40

Draft: C´est l´aspiration. Tu te cales derrière une voiture donc la résistance à l´air est moins forte, tu roules donc plus vite et tu peux dépasser la voiture devant toi.

Sharing Draft: Même principe que le draft sauf qui tu fais profiter ton aspiration à la voiture de devant qui roule plus vite aussi. A faire avec un coéquipier ou si tu veux te faire un allié.

Intimidator: En gros c´est pour faire "peur" à la voiture devant toi, le destabiliser pour qu´il ralentisse et que tu puisses le doubler.

New Rival: Si tu tapes un peu trop fort un concurrent, il va devenir un rival et plus le degré de rival est important, plus il essaiera de te sortir de la piste à son tour, donc c´est plutôt à éviter.

Voilà j´espère avoir répondu à tes questions :-)

Dimich_01 Dimich_01
MP
Niveau 5
04 octobre 2007 à 19:12:06

Merci pour tes reponses TaJiri76

Par contre je trouve que le Share Drift est completement irréaliste car inexistant dans la réalité.

Une autre chise , tu me parles de coéquipier, tu veux dire que on fait la course par equipe ou alors cela veut juste dire qu´il ne sera pas agressif avec moi?

Si un pilote est agressif avec moi , puis-je appaisé sa colere en fesant du Share Drift ? ou alors une fois qu´il est enervé c´est trop tard et c´est jusqu´a la fin de la course ( ou jusqu´au crash).

Merci

Tajiri76 Tajiri76
MP
Niveau 8
05 octobre 2007 à 09:42:11

Tu peux faire une course en équipe si tu le veux mais ce n´est pas très réaliste, il ne d´aidera pas beaucoup.
Effectivement tu peux rendre un adversaire moins agressif en faisant du Share Draft ou en le doublant plusieurs sans le toucher (ça peut long), sinon son agressivité diminue au fil des courses.

Dimich_01 Dimich_01
MP
Niveau 5
05 octobre 2007 à 11:52:41

ok ca marche :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment