CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Astuces sur le jeu

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Neonatura Neonatura
MP
Niveau 5
24 mars 2007 à 16:25:12

Coucou !
ce sujet sera consacré aux astuces pour trouver plus de chevaux lors du jeu ! bientôt...

Neonatura Neonatura
MP
Niveau 5
24 mars 2007 à 16:28:34

Pour gagner le cheval de Nora, la dresseuse égyptienne...
Elle nous le prète pour 15 secondes avant la fin du monde d´égypte et comme il est assez bon c´est dommage qu´on ne puisse pas l´avoir plus longtemps...
Pour en profiter plus longtemps, emportez le en camargue ! bizarement, il est inscrit dans la case des chevaux à emporter...

Neonatura Neonatura
MP
Niveau 5
24 mars 2007 à 16:35:02

Pour gagner le cheval du vieux de camargue :
IL a un très beau cheval barbe bai...
Quand vous atterissez près du marais de monsieur williams avec le gars couché par terre et lingo à côté, montez juste lingo et partez sans parler au vieux. pour éviter de se saouler à passer par les marais, appuyez sur Z rentrez à l´écurie... tous les boxes seront remplit avec les cheval du vieux !
attention, lingo sera de nouveau près du marais dès que le jeu sera redémarré et il faudra passer par les marais ou les hauteurs a côté des marais à pied pour récupérer lingo...

Neonatura Neonatura
MP
Niveau 5
24 mars 2007 à 16:39:51

pour passer les marais à pied :
quand vous êtes assez dans l´eau, arretez-vous et appuyez sur P en regardant à travers les herbes : vous verrez les fond de l´eau.
Vous verrez aussi les trous très profonds et comme ça vous pourrez les éviter en regardant assez souvent à travers les herbes... jusqu´à arriver à lingo !

Neonatura Neonatura
MP
Niveau 5
24 mars 2007 à 16:46:20

POur gagner 3 chevaux bonus + les 2 chevaux que vous avez emporté au turkémistan.
Vous avez sûrement vu qu´il n´y a que lingo dans l´écurie du turkémistan, pour en gagner d´autres, voila la méthode :
suivez le faucon avec Lingo jusqu´au campement de Touli. Ensuite, quelqu´un vous dit qu´il vous attend mais n´allez pas lui parler : rentrez au haras en appuyant sur Z. Entrez dans l´écurie et... Magie !
Vous avez gagné 3 chevaux + ceux que vous aviez emporté !
Dans l´ordre, les 3 chevaux bonus sont :
_Lost, Akhal, Alezan, exactement comme Lingo.
_Opaline, Alter Real (?), Baie
_Nimrod, Dartmoor, Baie.
Et voila !!

Neonatura Neonatura
MP
Niveau 5
24 mars 2007 à 17:46:03

Gagner plein de points de saut sans se fatiguer dans le Gers :
Il suffit d´aller dans la salle d´entrainement à côté des boxs, aller à cette vitesse là :
http://img105.imageshack.us/img105/5419/vitessepointsdesautcoolts7.jpg
et le faire tourner au maximum avec la souris ! Vous n´avez plus besoin de rien faire sinon de bouger un tout petit peu vers le haut la souris avant que votre écran de veille se mette en marche. Vous pourvez aussi changer de vue quand vou voulez en appuyant sur D,G ou P

Manon13 Manon13
MP
Niveau 4
07 avril 2007 à 10:23:05

et pour avoir le cheval gris de la nana o debut, on fé coment ?

Manon13 Manon13
MP
Niveau 4
08 avril 2007 à 15:12:40

Sur mon PC l´actuce du P pour traverser les marais mache po...ainsi que celle ou on peu gagner 3 chevaux bonus au turkménistan... Mais, merci quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Manon13 Manon13
MP
Niveau 4
08 avril 2007 à 15:14:18

et o fait ...t´as eu le frison et le mustang?

Vinifera Vinifera
MP
Niveau 4
09 avril 2007 à 17:29:49

J´ai eu les chevaux du turkménistan, mais en revanche l´astuce dans els marais n´a pas fonctionné non plus!!!

Et le pire, c´tes que je venais à peine de sortir des marais la première fois et je me lançais au galop vers le haras quand mon ordi à bogger.... :( il a tout fallut que je recommence!!!! même pas drôle!!!! XD

jbwomoks jbwomoks
MP
Niveau 8
13 avril 2007 à 14:40:21

moi j´ai le frison! aller voir mon expliquation dans le titre camargue dans la liste de sujets des forums et vous verrez!

Neonatura Neonatura
MP
Niveau 5
28 avril 2007 à 12:10:39

bien...
comme l´astuce du "P" n´a pas fonctionné chez certains, je vais faire une capture d´écran pour voir ce que ça donne chez moi...
attendez 2 min que je démarre le jeu...

Neonatura Neonatura
MP
Niveau 5
28 avril 2007 à 12:28:33

bon, voilà, l´image est pas top mais je l´ai annotée alors je pense que ça ira.
http://img185.imageshack..us/img185/9725/astucepai3.jpg
et je vous ai fait une petite carte mais je ne suis pas sûre à 100% de l´emplacement des trous (normalement les trous sont carrés)
http://img296.imageshack.ck.us/img296/2083/cartesi9.jpg

Neonatura Neonatura
MP
Niveau 5
28 avril 2007 à 12:35:10

et pour répondre à manon13, je ne sais pas comment on fait pour avoir le cheval gris d´élise, désolée.

Franou Franou
MP
Niveau 2
29 avril 2007 à 01:12:52

Coucou tout le monde !

Vous savez comment faire pour avoir un palomino ? Parce que je suis tombée sur cette photo dans la section des screenshots :

https://image.jeuxvideo.com/images/pc/m/i/mieq
pc005.jpg[/img]

et pourtant j´ai fini le jeu et l´héroïne n´a jamais eu l´occasion de chevaucher un palomino, ni même de s´en approcher d´aussi près. Le seul palomino du jeu c´est celui du propriétaire du Haras de Suède, mais je ne l´ai jamais vu dans les boxes...

Neonatura Neonatura
MP
Niveau 5
29 avril 2007 à 11:37:05

salut !
pour avoir le palomino de Niels, il faut attendre qu´il te propose d´aller dresser Mars : n´accepte pas cette mission mais au contraire va directement aux boxes : le cheval y sera, il s´appelle Nederjack.
Quand au cheval de ton screenshoot, je ne l´ai jamais vu dans tout le jeu : je suppose qu´il devait être dans la version de test de Lumaï Prod....

Manon13 Manon13
MP
Niveau 4
01 mai 2007 à 20:30:16

Merciiiiiiiiiiiii

Franou Franou
MP
Niveau 2
03 mai 2007 à 12:01:12

Ah super ! Je testerai dès que possible !

Merci beaucoup Neonatura =)

Franou Franou
MP
Niveau 2
03 mai 2007 à 12:57:54

Oh au fait jbwomoks, tu nous renvoies à un sujet pour profiter de ton explication pour avoir le frison, mais je n´ai pas eu la chance de trouver ton sujet (l´avez-vous vu les autres ? =S)

Le seul sujet intitulé "camargue" ne parle pas du tout de ça.

Quelqu´un saurait donc comment avoir un beau frison ? =)

Neonatura Neonatura
MP
Niveau 5
03 mai 2007 à 13:57:14

y´a un seul frison dans le jeu; il est en suède dans le box à coté de Noisette.
C´est pas un cheval bonus où il faut faire une manip´ spéciale pour l´avoir, il est simplement là.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment