je n´arive pas a gagner la course contre la fille au début du jeu (quand il faut arriver avant elle au village). pouvez-vous m´aider svp ?
essaie d´être avnt elle sur le pont
il faut que tu saches bien gérer l´endurance de noisette...dès que la barre a preque atteint la limite,repasse au grand trot,laisse la un peu redescendre,puis repart!!!!
(t´inquiète,moi aussi la premire fois je me suis dit que c´était impossible mais j´ai réussi!!)
c´est très simple, prend un autre cheval que noisette et il ne se fatiguera pas!!
Je suis dac avec Chocolat_59 moi c se ke jé fé jé perdu la course pui g refé la mission avec un otre " je croi kil sapelle " Jack ou un truc comme sa
si tu veut le faire avec noisette,fais avec lui du dressage et aprè il yra +vite!!!(mé fé bocou de dressage)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi aussi j´ai poris un autre cheval!!!!
Au moins, on y arrive du premier coup!!! Je crois que n´importe quel cheval fait mieux l´affaire que noisette!!!!!!!
C´est qui le cheval dont tu nous parle, Mathilde2 ?
De quelle couleur est-il ?
De quelle race est-il ?
C pas pluto JAZZ Matil2 ?
Je ne crois aps que le nom dfu cheval soit capital ;) Tous les chevaux y arriveront mieux que noisette!!!!
Ouais!
Moii j´ai reussit avec noisette du premier coup.
J´ai doser la vitesse de noisette
et quand j´ai vu qu´elle c´était arreter o pont j´ai tout de suite galoper et j´ai reussit a gagner
comme quoi c´tes faisable!!
j´ai jamais réussis!!!
moi j ai pas pris noisette j ai pris mon cheval et j ai réussi
moi jai esayer plus de 15 fois o chemin ou il dise et jen et trouver un otre et b1 jaitai largement avant elle mes bon cetai un racousi
et il est où se raccourci? :o
moi je le métté au galop et kan je voyait ke la barre elle allé etre a fond je le fesé passé au trot jusqua ce kel redescende de moitié et je reparté au galop et puis aussi tt au début de la mission kan elle te défie et ke tu a la fiche ou il te dise les condition et tt ca et ben n´appuie pas sur OK tu appuie sur la fleche ton cheval tourne et tu le positionne face a l´endroit du départ ensuite tu clic OK et tu part tout de suite au galop et apré tu utilise la technique que je viens de donné
OK!
merci ;)
le cheval dont parle Mathilde2 c´est jackpot il est noir et c´est un frison ! ilest a coté de noisette dans l´écurie
Asfaloth17 Le frison je ne le trouve pas il n´est pas à coté de noisette peut-il etre a un autre endroit car dan lecuri moi jai ke mon cheval noisette et apré jai eu pépito