Bonjour!!Je suis au début quand il faut faire le tour du lac avec Mystère! Je l´ai fait et j´ai réussi mais après je dois entraîner Jupiter est je ne le trouve pas!! Il n´y a que trois chevaux dans l´écurie et je ne peux faire d´action avec eux!! Sa me grise les icones!! Donc impossible de trouver Jupiter! En plus il sont tous bai!!! Quelqu´un peut m´aider!!! Ha oui aussi mon jeu est lent!! Je ne sait pas pourquoi mais le cheval se bloque et puis après il se bloque plus et sa recommence!!! Merci pour ceux qui m´aiderons::
Nina-51
MP
Niveau 8
26 novembre 2007 à 12:54:52
et fait! Moi je n´ai pas, au lancement du jeu, de proposition de mise à jour!! C´est normale? merci!!
lolowitch
MP
Niveau 2
25 décembre 2007 à 10:02:54
Jupiter est dans le 2eme box
lol
horseme
MP
Niveau 1
29 décembre 2007 à 17:28:03
coucou c´est normal qu´il te grise les icones il faut que tu sois tres pres du cheval! voila bonne chance
Paprika_1302
MP
Niveau 4
20 septembre 2008 à 10:16:00
Oui, Jupiter est dans le deuxième box et rentre dans le box ou rapproche toi le plus du box, normalement la tu pourras.
valfeu
MP
Niveau 7
18 avril 2009 à 20:44:41
si le cheval est grisé, c'est parce que la mise a jour n'est pas installer. quand vous lancez le jeu mindscape vous propose mise a jour téléchargé. cliquez dessus puis sur installer une fois téléchargé et normalement le jeu re-fonctionne normalement.