Description :
Vivendi Universal Games vient d´annoncer la sortie en Europe de M.A.C.H., la première simulation de vol sur Playstation Portable. Le communiqué de presse souligne que le jeu développé dans les studios anglais de Kuju a reçu un excellent accueil de la part du magazine Famitsu. Il faut savoir que M.A.C.H. arrivera courant janvier dans l´archipel.
Pour en revenir au jeu en lui-même, l´éditeur annonce 11 avions disponibles ainsi que 5 modes différents : Arcade, Challenge, multijoueur et Carrière. Ce dernier vous embarquera dans une véritable guerre sanglante en 2049. Décollage prévu pour le mois de février, exclusivement sur PSP.
Screenshots :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016749_000_news.htm
Trailer :
http://www.dailymotion.com/video/xxefr_mach-psp-trailer
Quand je vois les vidéo de gameplay c´est identique à N-gen racing sorti sur psone des course d´avions avec des bonus de vitesse et d´armes et améliorations pour les avions. Espèront que le jeu soit bien rempli question circuit sinon 11 avions c´est pas un choix énorme il devrait en mettre plus.
sur jeuvidéo.fr y disent en janvier et sur JV.com y disen 2em trimestre 2007
Le jeux et dispo au japon , je l´ai et je peux vous dire que je m´éclate comme un petit fou a se jeux , fun , intuitif , trés arcade , on est loing du Ace Combat avc c´est graphisme a coupé le soufle mais le but n´est pas la, le jeux et assez speed et trés facile a prendre en main ,que dire.... il faut y jouer !
graphisme 15/20 : simple mais pas dégeulasse a voir
gameplay:16/20 : pas vraiment compliquer
Scénario: X pas vraiment de sénario
Bande Son:12/20 c´est la que le bas blaisse , ya pas vraiment de music :s
Durée de vie : 15/20 si vous voulez debloquez tt les piéce spéciales et amélioration vous devrez refaire pas mal de courses gagner de l´argent, le probléme et que il n´y a qu´une dizaine d´avion mais sinn que du bon
Note général 14.5/20
Bon jeux
tu l´a acheté ou ?
lol tu sai on est pas forcé de lacheter pour lavoir mdr moi ossi jvien de lavoir la
tain jen é fai plein des courses mais je debloke rien du tout jai qun seul avion
nan sé bon en fait sé le deuxieme mode de jeu dans le menu principal sé des grands prix (1 ou 2 courses et une baston collective) et quand on arrive premier on debloque presque a tout les coups un avion
sortie normale :
23 fevrier 07
bon jeu a tous
qui sait faire un screen des menu et mettre avec paint la traduction?
Moi je l´ai recupere du coté obscure du web (Cf pspGen),parceque j´ai pas pu attendre ce hit qui a tenu pour moi toutes ses promesse..meme si j´ai ete confronter a un menu exclusivement en Jap..la construction du menu es simpliste et finalement facile a identifié,Sensation extreme de pilotage..Tuning des avions..les ptites intro des nouveaux avion sont exellentes et tendent a terminer le jeu pour debloquer tjs de meilleurs avions.. je sais deja que je vais l´acheter quand il sortira, meme si je l´ai deja fini, torcher et retourner!!! tellement bon!!!Mais evidement il faut aimer ce genre de jeux!!!
je lé pa trouvaillé ils sortée pa le 23?
Bon moi j´ai eu le jeu mais on fait comment pour sauvegarder? Je dois recommencer a chaque fois aidez moi svp!
Vous avez raison, ce jeu est très bien! A part la durée de vie qui est aussi grande qu´une bouteille de N²O (à peine appuyé sur le champignon on est déjà à la moitié) Mais sinon il est trop simpa, un mix entre Ace Combat et wipe out... La bande son, bah euh même si il y en a pas beaucoup j´adore!
saluit j´ai le jeu mes je ne connais pas toute la configuratuions quelqu´in pourait me la dire merci
quel sont les avion de ce jeu