CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 'M.A.C.H.' Le jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Fleischerin Fleischerin
MP
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:37:11

Description :
Vivendi Universal Games vient d´annoncer la sortie en Europe de M.A.C.H., la première simulation de vol sur Playstation Portable. Le communiqué de presse souligne que le jeu développé dans les studios anglais de Kuju a reçu un excellent accueil de la part du magazine Famitsu. Il faut savoir que M.A.C.H. arrivera courant janvier dans l´archipel.

Pour en revenir au jeu en lui-même, l´éditeur annonce 11 avions disponibles ainsi que 5 modes différents : Arcade, Challenge, multijoueur et Carrière. Ce dernier vous embarquera dans une véritable guerre sanglante en 2049. Décollage prévu pour le mois de février, exclusivement sur PSP.

Screenshots :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00016/00016749_000_news.htm

Trailer :
http://www.dailymotion.com/video/xxefr_mach-psp-trailer

ace_combat_5 ace_combat_5
MP
Niveau 9
05 janvier 2007 à 21:34:41

Quand je vois les vidéo de gameplay c´est identique à N-gen racing sorti sur psone des course d´avions avec des bonus de vitesse et d´armes et améliorations pour les avions. Espèront que le jeu soit bien rempli question circuit sinon 11 avions c´est pas un choix énorme il devrait en mettre plus.

hutora hutora
MP
Niveau 8
06 janvier 2007 à 20:11:38

sur jeuvidéo.fr y disent en janvier et sur JV.com y disen 2em trimestre 2007

bloodjonin bloodjonin
MP
Niveau 7
21 janvier 2007 à 15:34:11

Le jeux et dispo au japon , je l´ai et je peux vous dire que je m´éclate comme un petit fou a se jeux , fun , intuitif , trés arcade , on est loing du Ace Combat avc c´est graphisme a coupé le soufle mais le but n´est pas la, le jeux et assez speed et trés facile a prendre en main ,que dire.... il faut y jouer !

graphisme 15/20 : simple mais pas dégeulasse a voir

gameplay:16/20 : pas vraiment compliquer

Scénario: X pas vraiment de sénario

Bande Son:12/20 c´est la que le bas blaisse , ya pas vraiment de music :s

Durée de vie : 15/20 si vous voulez debloquez tt les piéce spéciales et amélioration vous devrez refaire pas mal de courses gagner de l´argent, le probléme et que il n´y a qu´une dizaine d´avion mais sinn que du bon

Note général 14.5/20

Bon jeux :ok:

lil_kam lil_kam
MP
Niveau 3
21 janvier 2007 à 19:00:26

tu l´a acheté ou ?

Menaze Menaze
MP
Niveau 9
26 janvier 2007 à 18:09:59

lol tu sai on est pas forcé de lacheter pour lavoir mdr moi ossi jvien de lavoir la

Menaze Menaze
MP
Niveau 9
26 janvier 2007 à 23:54:14

tain jen é fai plein des courses mais je debloke rien du tout jai qun seul avion

Menaze Menaze
MP
Niveau 9
27 janvier 2007 à 13:07:23

nan sé bon en fait sé le deuxieme mode de jeu dans le menu principal sé des grands prix (1 ou 2 courses et une baston collective) et quand on arrive premier on debloque presque a tout les coups un avion

_julp2_ _julp2_
MP
Niveau 1
29 janvier 2007 à 15:37:41

sortie normale :
23 fevrier 07
bon jeu a tous

maxc maxc
MP
Niveau 6
30 janvier 2007 à 14:34:12

qui sait faire un screen des menu et mettre avec paint la traduction?

GaamA GaamA
MP
Niveau 1
31 janvier 2007 à 22:37:15

Moi je l´ai recupere du coté obscure du web (Cf pspGen),parceque j´ai pas pu attendre ce hit qui a tenu pour moi toutes ses promesse..meme si j´ai ete confronter a un menu exclusivement en Jap..la construction du menu es simpliste et finalement facile a identifié,Sensation extreme de pilotage..Tuning des avions..les ptites intro des nouveaux avion sont exellentes et tendent a terminer le jeu pour debloquer tjs de meilleurs avions.. je sais deja que je vais l´acheter quand il sortira, meme si je l´ai deja fini, torcher et retourner!!! tellement bon!!!Mais evidement il faut aimer ce genre de jeux!!!

domjoly domjoly
MP
Niveau 3
23 février 2007 à 16:09:00

je lé pa trouvaillé ils sortée pa le 23?

[Onfire] [Onfire]
MP
Niveau 1
03 mars 2007 à 19:21:06

Bon moi j´ai eu le jeu mais on fait comment pour sauvegarder? Je dois recommencer a chaque fois aidez moi svp!

Nayru972 Nayru972
MP
Niveau 5
07 mars 2007 à 21:43:29

Vous avez raison, ce jeu est très bien! A part la durée de vie qui est aussi grande qu´une bouteille de N²O (à peine appuyé sur le champignon on est déjà à la moitié) Mais sinon il est trop simpa, un mix entre Ace Combat et wipe out... La bande son, bah euh même si il y en a pas beaucoup j´adore!

siak10 siak10
MP
Niveau 7
19 mars 2007 à 12:13:47

saluit j´ai le jeu mes je ne connais pas toute la configuratuions quelqu´in pourait me la dire merci

crocodurlo crocodurlo
MP
Niveau 2
04 septembre 2011 à 17:55:50

quel sont les avion de ce jeu
:svp:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment