dite moi qu´elle est votre meilleur buteur et dite moi si vous avez trouvé de jeune perle rare
alors??
je te conseille un coreen qui joue a rubin en russie,vaz te et tuncay sanli
tuncay sanli/ fred/ briand/ ils son tré fort
moi j´ai un milieu tres bon
Lucas
en une saison il passe de 3 M a ...19M...Puis 28M...
et j´en suis a ma 4eme saison avec l´atletic Bilbao
il vaut 40M
Rivaldo en 2008. Un dieux. Marx Gonzalez (liverpool) en 2010. Plus qu´un dieux.
Salut, je suis un petit nouveau sur les forums, bien que je suis un fan depuis l´entraineur 3.
Après avoir tourné avec les championnats classiques (France, Espagne, Angleterre...), je me suis mis à un peu d´exotisme avec le championnat polonais.
Je suis avec le GKS Katowice à la saison 2010, mes buteurs fétiches sont Damian Gacki (23 ans, 45 buts toutes compet confondues la saison passée), Rafal Kedzior (milieu défensif, mais 23 buts au compteur et autant de passes décisives!) et Grzegorz Fonfara (38 buts la saison passée).
Cette saison, je suis en lice pour la coupe de l´UEFA: j´ai éliminé le PSG en quarts de finale (0-0 à l´extérieur; 4-0 au retour avec un hat trick de Gacki et un de Fonfara).
J´attends la demi finale face à l´Ajax...
ben arfa
sebastian kurowski ou thomas trakys
rodalega un colombien qui ne coute rien mais qui seras très fort et prendra de la valeur en 6 mois pour atteindre les 10 millons puis les 15 millons en 3 saison.
sinon un jeune de 14 ans millan lui c´est un c´es les meilleur buteur du monde vers c´est 20 22 ans si tu l´entraine bien
alexandre pato ;)
Dos Santos à Barcelone
Carlos Vela à Arsenal
Dos santos et boja à Barça
Sinon j'ai eu l'occasion de voir le PSG champion de France en 2008 (hors sujet mais très rigolo)
Craig Lindfield également, il joue à Liverpool
bonjour je suis tout nouveau dans ces forums
j'en publie un message pour vous demander si ça vous intéressé si je crée un forum hors de jeuxvideo.com en regroupant toutes les informations utiles dites dans tous les forums?
soit postez un message dans cette rubrique soit envoyé moi un message par cette adresse : jerems09@hotmail.fr
merci d'avance pour vos réponses
Cidimar et Morais 43 buts en 53 match chacun
Wayne Rooney , 74 but en une saison ;)
klose 61 buts en une saison
Grzelczak (widzew - pologne), 28buts pour 33 matchs :p
je conseille jouer vzrogic 16 ans dortmund fischer 16 ans en allemagne Micah richards 19 ans Man.City et Fabricio Fuentes 29 ans Villareal 6M seulement et surtout stefan klos 34 ans rangers 200 000 €