à ce merveilleux jeux ;)
´lut tout le monde pour avoir fini plusieurs fois le jeux si vous avez des questions n´hésiter absolument pas.
lu
j´aimerais savoir ques ce qu´il faut faire dans la cave du triathlon
je suis bloquer avec l´enigme:
"supprss thy footsteps from where the sun rise"
et j´y comprend rien
donc voila...
merci pour ton aide et desoler pour les fautes d´orthographe
Alors là c´est plus ou moin simple un moment tu a des X et des O la phrase en anglais veux dire : actionne les boutons en partant de la droite en allant à gauche.
donc je sait plus trop ce que c´est mais ca doit faire OXOXOXX.
donc en partant de la salle de droite tu actione car O = actionner(si je me souviens bien désolé je ne peux pas tester là où je suis.)bref ça donne au niveaux des salles :
XXOXOXO
tu comprends ?
oauis j´ai compris merci beaucoup pour ton aide sa fesait longtemps que j´etait bloquer a ce passage ^^
ok t´en fais pas t´es pas le seul à avoir été bloqué là ;)
Lut , je vien de le finir , excélent jeu mais vraiment beaucoup trop facil , t´as des argument pour me motiver a le refaire ? ça me tenterait de voir les persos que j´ ai pas eu mais ça m´ ennui que ce soit aussi simple , faudrait rajouter un petit million d´ hp aux derniers boss pour que ce jeu devienne vraiment genial, c´est pour ça que je mettrai le 2 et le 3 au dessus de celui la , bien que les perso et les techniques de ce jeu soient pour moi les plus interessant des 3.
bah disons que tu as une fin cachée si tu as Ashlay, Perisie, Marvel, Joshua.
après je ne sais pas si tu connais la Trial Cave qui est sympa aussi à faire.
tu as le plus puissant boss grâce à la musique de la clarinet 2.
sinon tu as Star Ocean 2
Merci de ta reponse , heu je connai les "7 star ruins" de 30 niveau , "trial cave" par contre ?
Le boss de la clarinet 2 c´est vrai qu´il est pas mal , en faite si on les laisse attaquer tout les boss sont trés puissant , le probleme c ´est qu´ en bourrinant (j´utilise 3 warrior) ils meurent avant de pouvoir faire mal..
Oui Star Ocean 2 j´ avou j´ ai adorer , son donjon secret c´ etait vraiment un sacré challenge , a la limite mon jeu parfait serait star ocean 2 avec les perso du 1 (et leurs link-combo biensur
Aurevoir.
oui excuses moi, j´ai confondu c´est bien la "seven star ruins" bref le donjon qu´on ne peut faire qu´après la fin du jeu ^^
c´est vrai que les personnages de Star Ocean sont bien mais ceux de Star Ocean the second story ont aussi leurs charmes ^^
mais tous les personnages sont sympa à tester sinon tu peux t´amuser à faire des équipes de mages ou guerriers uniquement; faire toutes les actions solos
Bonjour !
Alors moi j´ai un problème au niveau des skills ....
Je suis au tout début du jeu (je dois dégager les pirates de Valcant ...) et je n´ai pas compris à quoi pouvait servir ,par exemple ,la skill "identifying" ,puisque quand j´ai une herbe inconnue ,aucune action ne m´est proposée pour l´identifier ... j´ai un peu le même problème pour les autres skills ,bien que je ne les ai pas tous ...J´aimerais bien une explication svp !
Sinon j´aimerais savoir si l´"abandoned cave " est faisable avec un niveau 11 (je pense pas mais bon ...)
aaahhhh ,un problème au niveau du jeu maintenant ...(décidément...) J´ai battu Valcant (tout au fond de sa grotte ,je l´ai vu venir vers moi) ,j´ai récupéré ses coffres mais dès que je rentre au port ,les marins ne me félicitent pas et je peux toujours pas prendre le bateau ... Et tant qu´on y est (je sais ca fait beaucoup de questions !! ) ,comment on fait pour rejoindre l´espèce de chat qui est dans la cellule ?
tu as bien tué le premier boss ?
Ensuite équipe toi de l´objet que tu gagnes("Flint Stone"je crois), tu pourras alors faire des étincelles, dans les gaz explosifs
les skills permettent d´apprendre des autres skills en gros xD.
bref grâce à ça tu pourras dans ton menu d´objet, en appuyant sur une touche, accéder à la création d´objets, qui se débloquent grâce au skills acquis. Permettant par la suite de créé des objets ou comme identify d´identifier un ?o bjet ^^
merci beaucoup !!
Mais de rien, n´hésitez pas si vous avez des questions sur le fonctionnement du jeux, ou alors pour parler du jeux en lui même, ou bien si vous êtes bloqués ;)
Bonjour!
J´ai découvert ce jeu tout récemment et je le trouve vraiment excellent. Mais j´ai problème, je suis coincé. Après avoir aidé Fear à l´Astral Castle, elle me dit qu´au Barj Temple, il y a un objet qui permet de voir ou se trouvent les personnes que l´on recherche. Donc je suis à ce temple, mais je sais pas quoi faire parce que tout ce que j´y ai trouvé c´est un cristal qui m´a donné 6 SP... et la je sais plus quoi faire ni ou aller! Aide moi stp. Merci d´avance
Ah en fait c´est bon! Après avoir traversé le monde entier au moins trois fois, j´ai fini par trouver....
bonjour a tous sur star ocean (sur snes) je suis coincer a la grotte pirate valcand je sais pas quoi faire il ya du gaz ..... je comprend rien du tout -_-" je suis perdu depuis je me retrouve au lvl 15 deja ...bref svp aider moi ^^
Je l´ai déjà expliqué sur un des posts plus haut mais bon ^^ :
//Tout d´abord tu as du tuer le boss de l´étage,
celui-ci te donnes un objet, je crois que c´est "F
lint stone" le nom, donc tu l´équipes et op quand tu appuis sur A ou ta touche action op y´a des étincelles qui sortent;fais le sur les gazs ^^
//Si tu es bloqué à l´entrée il te faut l´apptitud
e Dash (je crois qu´on l´a dès le début). grâce à celle-la si tu la met lvl 1 sur Ratix (héros) op tu pourras courir et foncer sur la porte centrale du RDC !
voila
salut zackel en faite je suis bloquer a la porte mais jai pas dash comment je fait -_-"?
bon ,si t´as pas trouvé ,kendykun ,ce qui m´étonnerait ,il faut d´abord que tu achètes des skill à Hot dans le magasin de Badam et il y en a une qui s´appelera " Gale" : fais la évoluer (1 point sp ca va ....) et tu auras Dash !