personnellement même si il est en japonnais je compte me le prendre des sa sorti . est vous allez vous le prendre en import ou attendre une futurs sortir fr qui n'ai pas prêt d'arrivé.
En japonais Si c'est pour ne rien comprendre, je préfère garder mon argent pour acheter un autre jeu.
Je croise les doigts pour qu'il sorte en Amérique. Même si c'est peu probable...
Première démo disponible~
La démo est bonne
On peut comprendre en Japonais
Pour en anglais il faudra attendre que des fans si ils le font fassent un patch de trad
Merci pour l'info Melty-Blood. En effet, la démo est excellente. Les combats sont par contre très différents des autres versions. On est en mode manuel et on peut même sauter sans attaquer. En plus, lorsqu'un personnage lance un sort, le jeu ne s'arrête pas. C'est plus dynamique
Dommage que ce soit en japonais. J'ouvre des coffres et je ne sais même ce qu'il y a dedans. Et puis je ne comprends rien de ce que les personnages disent.
En plus, je ne me souvenais pas du tout de ce donjon dans la version sur Gameboy Advance. On est au début du jeu lorsqu'il faut rejoindre Morrison dans les catacombes mais ils ont rajouté une grosse partie au donjon où on rencontre même un personnage inédit.
En fait au début de la démo, le personnage explique qu'on se trouve dans une démo du remake de Tales of Phantasia, que le système de combat a été complètement remanié, qu'on a accès à un seul jeu durant la démo mais dans la version finale il y aura bien deux jeux...
Par contre pour ceux qui ont pas la démo et qui la veulent, dépêchez-vous parce qu'il y en a que 5000 seulement (apparemment)
Quel personnage qui explique ça ? Tristan ? Comment as-tu fait pour comprendre ce qu'il dit ?
Ouep Tristan au tout début de la démo. Je parle japonais, c'est pour ça que je comprends ^^
Ah ça c'est quelque chose d'assez utile dans le domaine du jeu vidéo. Tu vas donc pouvoir te procurer la version complète, vu qu'il ne serait probablement pas traduit en anglais de toute façon
Oui ça peut être assez utile, mais faut pas oublier qu'il y a pas mal de jeux US qui ne sortent pas du tout (ou avec beaucoup de retard) au Japon aussi, donc ça va dans les deux sens
Mais je pense qu'on pourra peut-être avoir une version US de ce jeu =o
Bah enfaite ça ne va pas vraiment dans les deux sens car le problème ce n'est pas vraiment de se procurer le jeu, c'est de le comprendre. Acheter un jeu en import c'est quand même facile, mais s'il est dans une langue que tu ne comprends pas du tout, ça ne sert pas à grand chose. Surtout si c'est un jeu de rôle.
En tout cas, j'espère que Tales of Phantasia X sortira aux États-Unis. Mais je ne me fais pas d'illusion. Le Namco Tales Studios a de gros problèmes financiers et ça n'a jamais été très profitable pour eux de vendre leurs jeux en dehors du Japon. Même Tales of Vesperia sur Playstation 3 n'a pas eu droit à une version US. Et pourtant, c'est un jeu plus important que le remake de Tales of Phantasia.
Enfin, nous verrons bien.
Je peux t'affirmer que les Japonais sont très nuls en anglais eux aussi Donc l'import, ça les intéresse pas trop vu qu'ils comprennent rien !
C'est vrai que Tales of Vesperia n'est pas sorti sur PS3 en dehors du Japon, mais je pense que c'était fait exprès. Ils savent bien que la Xbox 360 marche pas mal en Amérique et en Europe donc ça aurait été suicidaire de le resortir sur PS3. Alors qu'au Japon il y a toujours très très peu de Xbox 360, et personne n'avait pu l'acheter.
En tout cas, ce Tales sera un bon jeu, même deux jeux en un, qui plus est sur PSP.. Tout est encore possible je pense !
Ah une personne qui parle Japonais comme moi.
Enfin je rage ne pas pouvoir jouer à la démo... J'ai plus d'écran de PSP kuso...
Mais ça ne va pas m'empêcher de le prendre en version complète.
L'écran a laché ? oO
Non les cristaux liquides sont morts...
Ca ça craint >_<
Tu l'as dit...
Enfin dès que j'ai fini de m'acheter tout les Tales Of, bah go go PSP.
Il vaut largement le coup je pense, et ça sera peut-être pas le dernier, qui sait
C'est un Phantasia donc c'est du lourd.
Mais je préfère quand même Legendia.
Sinon la version Gameboy Advance est pas mal du tout aussi. Et traduite en anglais et en français en plus. Par contre les combats sont plus lourds mais ça reste Tales of Phantasia, donc un bon jeu.
Enfin, je ne vous apprends probablement rien là...