Quand j'étais jeune, j'était un fan de Bionicle, j' en avais au moin 50 et j'en voulais a cahque fois pour Noel et mon anniversaire, c'était mon enfance mais un beau jour je l'ai est tous rangés dans mon grenier. Ca m'amusais plus, mais j'allais sur leur site pour voir "ce qu'ils deviennent" et ca m’évoquais pas mal de souvenirs enfantin.
Je viens d'apprendre que LEGO a arrêté les Bionicle en 2010. Je suis triste...
...
mon tout premier bionicle etait le rarchit bleu je l'ai eu quand j'avais 6 an
et mon dernier etait un mistika
oups trompe de smiley :
Je me suis arrêté juste avant les Phantoka (mon 1er bionicle a été un Bohrok-Kal (Tahnok-Kal))...
Mon premier était le Bohrok Nuhvok...
Mon dernier, Tahu Stars...
Moi mon premier bionicle était un Gahlok-Kal (de la famille des bohroks-kal). J'ai arrêté il y a 4 ans. :souvenirs:
mon premier était un réceant, un Tao Hardika, Nokama. . .
mom premier: matau metru
mon dernier: bitil
Y en a tellement après tout, ne vous en faites pas !
ls bionicle sont fini o non je doit avouer que j'avai arréter mais c'était tellement exelent
On le sait depuis automne 2009, hein, z'aurez dû dire ça plus tôt, et pis maintenant, c'est les Hero Factory.
petit up !
c'est peut-etre fini mais je suis toujours fan et j'en créé chez moi
Mon premier était le toa galli
http://images.wikia.com/b/bionicle/images/b/b2/8533.gif
et mes derniers les STARS
j'avais le borok-kal vert, j'adorais le faire rouler en boule avec le 2 aautres borhok kals que j'avais et 2 toa nuva, celui de glace et celui de terre
moi j avais tout les personnage depuis le debut de la série jusqu au moment ou ils sont dans la mer (jsais plus comment ils s appellent) et a mes 10 j ai arreté et mtn que c est fini j ai l impression d avoir perdu une partie de moi =s
mon premier c'était jaller inika
mon dernier c'est skrall stars
mon premier a été le tout premier jaller et mon dernier takanuva stars pourquoi bionicle c'est fini
maintenant cest un vieux truc appelé hero factory
C'est nul a Mort hero factory ils ont tués la saga bionicle
et pour cela nous allons les tuer
c'étai mon frère qui m'avais mis dans les bionicle je joué avec pohatu et je suis devenue acro j'en voulé tout le temps j'en est eu une cinquantaine en tout et mon dernier c'était un glalorian de l'eau dommage qui n'est plus de jeuxvidéo bionicle
Moi j'ai fait qu'une seule famille et c'était leS Glatorians...