voila tout est dans le titre
moi mon toa préféré est celui de pierre avec son espece de bazooka
a vous!
Kongu avec son lance fléchette et Halhi avec son rayon d´eau
moi je sais pas pourquoi mais j´aime pas Halhi ( il est lent a faire tombé les points de vie )
moi c´est nuparu avec sa tete clouté trop style
Moi c´est Toa Nuparu.Et au passage Toa Halhi c´est une fille pas un garcons
moi c´est le toa matoro.et oui apprener que les bionicle bleues sont celles de l´eau (toutes) et que ce des ga-bionicle (ga-matorans etc...)
Vezok, le piraka bleu de 2006 n´est pas une fille ;)
et si
Moi je parle du TOA INIKA pas du PIRAKA
Vezok le piraka de l´eau n´est pas un piraka sa a été dis, redis et reredis par GregF, l´homme qui a inventé le scénario de bionicle. Donc si tu ne me crois pas c´est tant pis pour toi mais sache que Vezok le piraka de 2006 est un male, tout simplement car comme le dis Greg, le role de "méchant charismatique" s´enclanche de moins en moins avec les filles actuels.
Néamoins, Toa hahli, le toa Inika de 2006 reste une fille, ainsi que tout les autres bionicle bleu des années auparavant.
moi j´aim bien matoro & thok
moi jaime thoc et matoro
ps.se nai pas un toa mai jaime ummbra et haxonn
Ralala, ma seule raison sur ce forum est ma nostalgie implacable ( les Bionicle ont marqués tout mon primaire et le début du collège ).
Perso, mon préféré est Tahu Nuva ( de la 3 ème saison ).
Nostalgique?
Moi je ne le suis plus depuis que j´ai recommencer!!
Si tu veux apprendre plein de chose sur les bionicle c´est ici : ( fermé momentanément )
http://pohatu.skyblog.com
et si tu veux vivre en communauté avec plus de 60 autres fan c´est ici :
http://bionicle.forumpro.fr
goldenvs666 => je te remercie, mais je ne sais pas, ça ne me plait plus, c´ est ma mentalité qui a changée. Maintenant je pense plus aux jeux vidéo et aux études ( c´ est triste de grandir... ).
ah éh bien d´accord, moi aussi faudrais que je me concentre plus sur les études.
moi le matoro avec sons espesse dépé laser!!!
Je preferais les Toa Inika quand c´etait des Matoran. J´aime bien Matoro, mais je prefere les vieux, comme Kopaka (premiere saison), et Matau(4ieme saison).
C´est pas un toa, mais j´aime bien Vezon
moi cest halhi et kongu ils sont trop puissant
moi c´est NUPARU avec sa tete punk froy