CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : espionnage sonore

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
mctine mctine
MP
Niveau 7
20 novembre 2006 à 22:22:04

Bonjour tt le monde,
Quelqu´un pourrait-il m´aider pour me dire où il faut se placer pour pouvoir enregistrer les conversations du contremaître du chantier.
Cela fait plusieurs fois que j´essaye mais là, je désespère et n´y arrive pas.
Merci d´avance

auryn31 auryn31
MP
Niveau 8
31 décembre 2006 à 13:26:55

tu sais mctine, moi je n´en suis pas encore à là mais si tu me donnes la réponse à ce que je demande, (j´ai crée un sujet, tu pourras le repérer, mon pseudo c´est auryn31) je pourrais progresser dans le jeu et savoir comment faire, mais je ne garantis rien car j´ai vu beaucoup de personnes bloquées à cet endroit.

auryn31 auryn31
MP
Niveau 8
01 janvier 2007 à 13:03:17

bon bah mctine c´est pas grave mon pc ausi il plante de toute façon alors ça peut attendre

hassen68 hassen68
MP
Niveau 1
05 janvier 2007 à 13:40:42

Bonjour mctine et auryn31,
Je suis aussi bloqué a cet enregistrement maudit. Un moment j´ai eu des dialogues mais très brouillés, l´enregistrement n´a rien donné et pas possible d´en tirer quelque chose.
Quand j´ai enregistré les dialogues, j´étais du coté du chantier (plein centre de la page) et je revenais de la fenêtre de gauche. Il me semble qu´il faut un enchainement pour déclencher les dialogues. Mais je n´ai pas réussi à reproduire cette situation.
Je suis perplexe quand même du point de vue de boggue, j´ai des quêtes non achevées (terminal à Nouméa) alors que le terminal devrait avoir été consulté. La photo dans les grottes a été faite la lumière éteinte mais au bon endroit…
Bref quand j´ai débloqué la situation je passe sur le forum.
A+

gotrung78 gotrung78
MP
Niveau 8
07 janvier 2007 à 19:17:06

Moi aussi je suis bloqué ici j´espère que quelqu´un viendra aider ce topic.

mctine mctine
MP
Niveau 7
10 janvier 2007 à 10:22:08

Bonjour hassen68,
Merci pour les infos, cela rassure déjà de savoir qu´on n´est pas seul bloqué au même endroit et cela malgré le fait que certains me traitent de ringarde de tester ce jeu.
Si tu arrives à débloquer la situation, n´oublie pas de nous en faire part.
Au fait, j´ai pensé à quelque chose : pour les enregistrements de dialogue que tu as effectués, as-tu bien procédé à tous les règlages nécessaires dans le studio son et essayer divers réglages pourrait peut-être te donner un enregistrement utilisable.
Pour ma part, je désespère vraiment, je ne sais s´il faut attendre un moment opportun pour se rendre au chantier et obtenir des dialogues, jusqu´à présent, je n´ai rien du tout et espère que tu pourras m´apporter l´aider tant attendue.
Merci d´avance

hassen68 hassen68
MP
Niveau 1
10 janvier 2007 à 13:15:14

salut mctine,
tu n´es pas ringarde, ou alors on est deux :) (je fais les jeux avec mon fils).
J´ai essayé plein de règlages, mais a par le bruit du vent rien d´exploitable.
A+

jeuxvideo3 jeuxvideo3
MP
Niveau 1
12 janvier 2007 à 19:48:02

je vien de reussir il faut faire comme dit hassen68 et longtemps puis passer au studio son

hassen68 hassen68
MP
Niveau 1
13 janvier 2007 à 15:18:11

Bonjour,
super jeuxvideo3, mais comment tu as fait ? Ca fait des heures que j´essaye de trouver la solution.
Questions :
Tu va dans les autres pages ou du reste dans la page ?
Dans la page, tu restes sur place ou tu bouges ?
Tu enregistres le vent en esperant que cameo arrive ou tu attends qu´il arrive ?
Est-ce que tu l´entends lors de l´enregistrement ou tu dois enregistrer et c´est au studio que la voix de cameo est détectée ?
Et le micro tu le mets en gros au centre du chantier, quand les coups de marteau sont les plus forts ?
Quand tu attends longtemps c´est à dire 5 minutes ou 15 minutes ou ... 1 heure. Avec mindscape je suis pret à tout...

A+

mctine mctine
MP
Niveau 7
14 janvier 2007 à 15:42:05

Salut jeuxvideo3,
C´est super de ta part d´avoir réussi, nous bloquons tjs (pas vrais hassen ?) .
Pourrais-tu nous renseigner et nous dire exactement où tu tu postes dans ce chantier (je pense que l´endroit exact est devant la tente où Cameo avait enfermé Fred en début de jeu) et nous dire exactement comment faire ?
Merci à toi.

mctine mctine
MP
Niveau 7
15 janvier 2007 à 19:29:51

Rebonjour jeuxvideo3,
Je sais que je suis fatigante et que j´insiste beaucoup mais je tiens à réussir cet enregistrement pour avancer dans ce jeu.
Peux-tu, s´il te plaît, nous apporter rapidement une réponse pour nous dire à quelle tente tu t´es posté et combien de temps tu as enregistré (les enregistrements ont chacun une durée d´1 minute à chaque fois). Je viens encore de réaliser deux enregistrements mais, à part le bruit du marteau, je n´ai rien entendu d´autre.
:merci: d´avance de tout ce que tu pourras nous dire

hassen68 hassen68
MP
Niveau 1
15 janvier 2007 à 20:04:50

Rebonjour,
la semaine dernière j´ai du tester un tas d´idée, rester là ou il y a les marteaux pendant longtemps, puis très longtemps, avec ou sans enregistrement, bouger dans tous les coins et revenir, etc, etc. Je pense avoir perdu bien 4 heures sur cet enregistrement maudit. En fait, il semble qu´il n´y a que 4 acheteurs du jeu et avec ce ´topic´ plus que laborieux, plus personne ne va l´acheter, non seulement on est pas aidé mais Minscape a du soucis à se faire. Ils n´ont même pas un forum sur leur site.
Bon, je vais encore tenter de trouver la clé de cette enigme.

mctine mctine
MP
Niveau 7
15 janvier 2007 à 20:18:26

Ne désespère pas hassen68 puisque jeuxvideo3 dit qu´il a réussi, je suis certaine qu´il va nous aider à nous en sortir. Moi non plus sans aide, je n´arrive à rien à ce fichu chantier.
J´attends de lire ce que jeuxvideo3 va nous répondre et je compte beaucoup sur son aide.
A +

hassen68 hassen68
MP
Niveau 1
15 janvier 2007 à 21:56:16

Je ne desespère pas, mais je viens de passer 1h dans le chantier, et ... c´est le chantier. Pas d´enregistrement sympa.
J´ai tenté de mettre le micro à l´endroit où la réverbération est la plus grande dans le batiment audessus de la flèche à gauche. C´est sympa si il faut traiter le son, il y a du bruit, de la réverbération, etc... Mais rien.
Par contre, je me pose des questions sur l´état du jeu car j´ai les notes 20 et 25 qui ne sont pas terminées et les deux traitent d´enregistrement? est-ce ton cas également ?
A+

mctine mctine
MP
Niveau 7
16 janvier 2007 à 17:59:19

Salut hassen,
Oui, c´est tjs le même problème, une fois que tu commences avec l´enregistrement, Fred et Jammy ne te lachent plus et te rappellent sans cesse qu´il faut effectuer cet enregistrement afin de le donner à Altan et de confondre Cameo donc, sans lui, pas moyen d´avancer plus loin.

mctine mctine
MP
Niveau 7
18 janvier 2007 à 20:32:12

Plus personne ne réagit aux demandes de ce forum. Pourtant, si personne ne se décide, cet espionnage sonore ne sera jamais réalisé. J´ai de nouveau essayé d´avancer mais sans cet espionnage sonore, c´est mission impossible. Hassen68, t´as toujours pas trouvé l´astuce. Et toi, Belinot, tu nous plantes sans nous aider.
Quant à jeuxvideo3, je sais que tu es jeune et que tu passes pas des heures sur ton pc mais, s´il te plaît, donne-nous le moyen d´y arriver.
Merci

hassen68 hassen68
MP
Niveau 1
21 janvier 2007 à 22:50:54

bonsoir, mctine,
En fait, je suis en train de refaire la partie pour voir si c´est pas un bug. J´ai fait au bas mot 40 enregistrements, tous HS. Mais c´est long de revenir à cette étape.
A+

mctine mctine
MP
Niveau 7
22 janvier 2007 à 11:46:12

Tu me rassures hassen,
J´avais aussi recommencé ce jeu puisque mon pc était HS mais le blocage reste total à cet endroit.
Je ne sais plus quoi faire et ts les autres joueurs semblent coincés au même endroit.
Reste en contact et pense à moi si jamais tu t´en sors.
Merci d´avance

NATHAN315 NATHAN315
MP
Niveau 3
26 janvier 2007 à 18:29:04

bonjours tout le monde je suis nouveau sur se sit et je suis bloquer au meme endroit se quil faudrait s´est demander a quelquin qui a fini le jeux :bye:

auryn31 auryn31
MP
Niveau 8
17 mars 2007 à 13:51:20

en effectuant plein de réglages j´ai réussi mais la difficulté de cette étape est existe et est grande. Il faut du sang frid afin et beaucoup de patience afin d´arriver à l´objectif. J´ai réalisé les bons réglages en quelques heures (pas d´affilé). je vous dit tout ceci pour ne pas décourager et effectuer de multiples et nombreuses tentatives.
Merci de votre compréhension.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment