tout est dans le titre quand je vais des les escalier pour la clé magique il fait la clé de voleur mais je l'ai pas dans mon inventaire et je voudrai savoir ou la trouver(la clé de voleur).
steven21zik
MP
Niveau 3
11 mai 2013 à 13:32:19
dsl 2 topic il faut la clé de voleur faute d'ortographe
Licorne2001
MP
Niveau 1
08 mars 2014 à 09:14:53
Va a ringys a l'étage du bâtiment pour dormir il a borya et kiryl...... Borya va te rejoindre dans l'équipe et il fau aller tout au sud et il a une grotte pénètre-y et tu aperçois Alinéa défoncer la porte bleu ce qui te permet d'entrer et tu aperçois aussi un dédale de flèches tu dois aller chercher la racine de camomille (alors je te souhaite bonne chance t'en aura besoin) ensuite va o château qui se trouve un peu o nord parle au roi et assiste a une pousser aussi rapide qu'impressionante ensuite le roi t'en donne une racine..... Ensuite retourne dans la chambre de kiryl ou tu von alinéa assis ..... Donne la racine de camomille a kiryl lui lui et alinéa te rejoint et tu a enfin la clef voleur
Lunadu13
MP
Niveau 2
26 avril 2014 à 16:03:42
Tu ne l'obtiens pas plutôt en sauvant la fausse tsarine dans la 3 ou 4 ème ville avec Alina, Kiryl et Borya?
_soso75_
MP
Niveau 1
02 juin 2014 à 14:11:32
je suis d accord avec lunadu13 c est bien en sauvant la fausse tsarine qu on l obtient ms au niveau ou est arrivé steven21zik il aurait du déjà l avoir