voilà c´etait pour savoir si y´a d´autres armes que les katanas quand on joue?genre comme Ayame avec les deux petits couteaux?
je suis un fan de tenchu et comme vous j´attend avec impatience sa sortie fin Juin
Salut,
Il n´y que le ninja-to disponible. Pour compenser il y a beaucoup d´objet et de coups spéciaux...
alors sa veu dire que les espece de griffe ou arc que l´on peut mettre dans le costume ne sont juste q´un accesoire pour faire jolie ... c´est vraiment dommage ç_ç mais bon sa devré pas emepcher de passer des pures heures ;- )
Non pas du tout
Mais tu peut utiliser les arcs et les griffes comme objets !
En Arme pur ayant des combo tu n´as que le Ninja To donc, mais en arme Secondaire utilisable une foi cela vas du Riz empoisonner a la lance en Passant par l´arc, le Kunai - Bien que ce soit un shuriken en version jp, c´st surement un kunai que nous aurons -, des mousquets, etc ... Mais egalement des objets décoratifs et autres.
Un peu dommage mais bon ... avec les divers combos, l´épée est amplement suffisant ... Enfin ... Dommage j´aurais aimer les Kodachi et des sai et autre Katana de 2 m ^^ Sephiroth, le retour hehe.
d´accord
c´est dommage quand meme
on peut utiliser aussi la grosse epeé qu´on mais sur le dos
Nan :nan:
Moi se que j´aime le plus dans les Tenchu.
C´est le coup du lapin,avec les mains ou les coup de ciseaux avec les jambes comme Ayame.
Combat a main nue,pour etre précis.
Mais une chose je sais,ou peu mettre l´ennemie au sol pour faire le coup du lapin,mais je ne sais pas si on peu faire les coup de ciseaux en l´air.
(J´aimerais bien le savoir).
Ben moi che le coup R2 + Carre + Arriere avec Tatchumaru ^^ Ou bien la simple attaque Rond.
d´accord!!
Merci pour l´info Tatsumaru-sama.
Salut,