cher gamers et gameuses de Tenchu Z !
Comme nous sommes dans le courant de l´arrivée de Tenchu Z et que certains l´ont déja ou pas encore, c´était le bon moment pour que ce topic naisse enfin!
Si vous êtes bloqué dans une mission, que vous cherchez à avoir une info qui se déroule dans le jeu, ou que vous souhaitez faire une mission avec des amis, c´est ICIIIII !
Règles du Topic :
S´il sagit d´une question, veuillez bien la formuler et précisement si vous souhaitez une réponse rapide et clair!
-----
Pour ce qui sont bloqués, donnez un maximum d´info sur la mission en cours et ce qui ne va pas, car on vous donnera surtout des conseils, on ne peut pas non plus faire la mission a votre place!
-----
Si vous faites un spoiler par rapport a l´histoire merci d´utiliser ce smili avant de rédiger.
-----
Eviter le Flood, le Hors sujet et SURTOUT le langage SMS! Un minimum de soin de votre part sera la meilleure des choses!
C´est a peu pres tout
Tout le monde peut aider, il s´agit d´un topic d´entraide apres tout! ;)
sa peu etre utile
mais j´espere que personne ne va enervé les autre en écrivent des truc dans le genre´´le topic d´aide il existe´´dans les autre topic quand quelqu´un pose une question au lieu de répondre,
personnellement sa m´énerve
Je trouve aussi que c´est une bonne idée .
J´espère aussi que les autres vont bien le prendre ^^ .
bon se topic il est la pour qu´on puisse poser des question alor je vais en profiter
comment on fait pour faire un sk sur le mur en tenant un mec?
fatpuppet, tu attrapes donc le mec par derrière ensuite tu le traine jusqu´a ce que tu ai ton dos contre un mur, et la tu appuie sur A (saut) et voila. Tu colleras le mec contre le mur et apres t´en fais ce que tu veux !! !
a+
Ok :
J´espère que ca t´aidra
Quand tu parle des flic devant la maison c´est parceque c´est arriver a toi ou a quelqu´un que tu connais?t´ai pas oubliger de répondre si tu veux pas.
ps. elle est marrante ta manière d´expliquer les chose
non pas a moi mais a mon cousin c´etait tres drole pendant un moment
moi je suis pas comme ça ... enfin ... presque pas
moi c juste des convocation chez le rpincipal adjoint etc ...
ma façon d´expliquer la chose est surtout realiste qu´y a t´il de plus moche un nouveau né tout sale de partout et couvert de sang
et a ce propos lorsque le vidage de la maman sera fini et que le bébé sera exteriorisé le medecin utilisera une methode tres barbare consistant a taper sur les fesses du bébé pour voir si il pleure bien
tous des barbare ses médecin
oui
j´ai quand meme une question (serieuse c rare) :
en multi en live of course on reffait les missions avec notre equipement gagné en solo ou bien celui qu´on gagne en multi on joue aveec un equipement predeterminé pour toute les missions ??
merci
* Posté le 28 juin 2007 à 00:42:58 avertir modérateur
* oui
j´ai quand meme une question (serieuse c rare) :
en multi en live of course on reffait les missions avec notre equipement gagné en solo ou bien celui qu´on gagne en multi on joue aveec un equipement predeterminé pour toute les missions ??
merci
-----
en classement c´est préderminé mais en multi normal c´est ton equipement solo et multi.
yeah cool
MEGA
Tenchu Z est dispo en Europe officielement
Si vous avez besoin d´aide hésitez pas a poster ici
Salut... j´ai lu un test où le jeu se fait descendre (un de plus...), et le mec dit en gros qu´il a réussi à obtenir le rang max pour pas mal de missions où il s´était pourtant fait reperer une dizaine de fois, alors que dans le meme temps il a obtenu un rang mediocre pour d´autres missions où il avait seulement tué la cible et ne s´etait pas fait reperer. Je pige pas, ça voudrait dire que From software a completement refait le syseme de ranking pour rendre le jeu plus facile... Vous confirmez?
D´autre part, j´aimerais savoir combien de temps les habitués de tenchu mettent en moyenne pour remplir une mission sur ce jeu... J´ai pas trop aimé fatal shadows parce que les maps étaient trop petites, notamment, et j´espere que le jeu s´est amélioré (au moins) de ce coté là...
Merci d´avance!
bah perso jme suis deja fait roder 3 4 fois dans une mission ( hier soir à 4h du mat quand j´avais la tete ds le cul, et autant de reflexes qu´un escargot doppé au stéroïdes ) et bref, le moyen que j´ai trouvé .. tu butes toulémonnndeuhh !! en SK parfait biensur ^^ et pis ça te fais un score SK balez, donc j´en ai déduis que ça rééquilibrait le malus de détection ...
sinon qqn a une astuce pr les SK enchainés ? :/ psk j´ai du mal avec ça
genre j´ai essayé de trouver des situations ou 2 gardes sont proches ( genre mission de la démo ! ) ils blablatent dans la ruelle et dès que l´autre se retourne coté rue, hop roulade, j´en choppe un mais j´arrive pas à chain l´autre >.<
en faite pour ces 2 garde c pas dur tu vas sur le toit et tu attend quand les 2 ont le dos tourné tu descent disretement et tu tue le premier il faut que tu es l´autre dans ton champ de vision et tu vera pendant un court instant le cercle du sthealth kill passer sur le second garde et là tu appui sur X c aussi simple que ça ou bien tu tu le premier puis tu lock le second en bourrinant le bouton X ça marche =)
J´ai fais des missions ou jme suis pas fais reperer et inversement bah parfois quand jme faisais reperer javais nin ja 5 quand m^m et l´autre nan ...
Ah ouais pourquoi parfois le cercle est orange qd tu etrangle quelqu´un et du seul coup il devient rouge alors que t´a rien fait de particulier ...
Ce qui fait que pour avoir des Sk parfait jsuis oubliger d´étrangler car si j´ai l´épée dégainer le temps que le rond devient rouge bah l´ennemi se retourne ou bouge ...
Vous avez pas une technique ??
Ah oui les bons mouvement on les débloque tard paske là jsuis a la mission 4 tout ninja 5 et y´a rien d´interressant ...