A part cela, si vous visez les 100%, il va falloir jouer, ce mode Combat Eternel, avec chacun de vos chevalier et passer avec chacun le cap des 10 victoires (battre Marine), alors vous le Personnage dans "Jour de Repos".
Pour information, j'en suis là, il me manque 17 chevaliers, soit environ 170 combat, et j'ai fini à 92%.
Le dernier mode, Combat Rapide, ou l'on doit faire 12 combat en un minimum de temps, sert apparemment, à débloquer les BronzesV1.
Dans ce mode, j'ai juste joué une fois avec SeiyaV2 et j'ai débloqué alors les 4 premier BronzeV1, il me manque juste Ikki.
Quand au éventuelle BronzeV2 Or, je suppose qu'on nous les offres si on finis à 100%, mais c'est juste une supposition.
Aussi il y a quand 3 spectres : Rhadamanthys Eaque et Minos ils sont 3 juges des enfers, ils manquent Thanatos Hypnos et Hades pour être complet.
En tout cas sur les consoles newgen(ps3 xbox) pour les épisodes apres le sanctuaire j'espére qu'ils feront ENFIN Asgard et Le Sanctuaire sous-marin de Poseidon.