Bonjour Monsieur,
Première chose à faire pour avoir une réponse rapide : aller sur le forum d'HistWar ou m'envoyer un email pour me dire autre chose que "Je ne peux pas jouer et j'ai posté sur le forum de "jeuxvideo.com"
Actuellement, nous en sommes à la version 02c (et un patch 02d en voie de mise à disposition)
Donc, je vais vous envoyer un email -dont vous aurez une copie sur le site www.histwargames.com - avec la version 02c.
Dans ce même email, vous aurez aussi le Numéro de Série.
En fin d'installation de cette nouvelle version complète, il suffira de laisser la case cochée "Lancer le Programme".
Un programme vous permettra de copier la clé.. et théoriquement tout ira bien. Il restera seulement à mettre à jour en version 02d (RC4 ou RC5)
HistWar est déjà bien vendu dans le monde.
Il y a eu quelques problèmes en phase initiale.
Actuellement, les procédure d'installation et de mise à jour fonctionnent plutôt bien... et en cas de problème, il y a un forum où, que ce soit les Joueurs ou quelqu'un de l'équipe, vous trouverez une réponse.
Voila.. email reçu à 23:24... réponse à 23:53! pas forcément évident de faire mieux!
Maintenant, si vous pensez que rester ici accélère la réponse.. non, nous essayons de répondre rapidement, y compris par téléphone, et je ne reviendrai pas ici pour ce genre de requête.
JMM
HistWar Designer