Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir les 2 volets en français sur une Dreamcast équipée d'un gdemu ? Merci de l'info.
les traducteurs ont fait une version .GDI spécialement pour le GDemu et ça tourne parfaitement
Une version GDI ? C'est à dire ?
la dreamcast utilise des GD-rom et quand on extrait les données du jeu, il est au format .GDI (environ 1Go)
pour le mettre sur un CD, il est convertie en .CDI, et pour les jeux faisant plus de 700Mo, le jeu est amputé
donc, les traducteurs ont pris en compte que le GD-emu existait (pendant leur travail de trad) et ont sortie une version en .GDI pour avoir l'intégralité de ce qu'il y a sur les disques d'origines
Je vois, toutes les DC équipées de gdemu ont le jeu en français donc ? Ou certaines d'entre elles seulement ?
Oui avec un GDemu tu pourras profiter du jeu en FR dans les meilleures conditions. Il faut récupérer les fichiers sur le site de Shenmuemaster qui s'est occupé de la traduction. Prend bien les fichiers .gdi comme l'a précisé maxmoum.
Je n'ai pas ce qu'il faut pour mettre les fichiers sur une carte sd, tant pis j'y rejouerai en anglais ça me fera réviser un peu !