CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bloqué elfe acte 7

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dragoniac dragoniac
MP
Niveau 6
03 septembre 2010 à 22:37:38

Bonjour, voila j'en suis à la fin (j'espère) de l'acte 7 des elfes, après un énorme acharnement à cause des bug j'ai finalement conduit inoel à l'autel où elle se sacrifie afin de m'ouvrir un passage, s'ensuit une cinématique puis retour sur la map avec comme objectif de détruire le château de l'inquisition ... le problème est qu'il n'y a que trois château sur le map, le mien et deux capitale, une démone et une inquisitrice, mais aucun 'château' de l'inquisition ... j'ai eut beau faire passer une vingtaine de tour la capitale de l'inquisition qui avait été détruite n'a pas réussit à se reconstruire et j'ai poutré tout les mobs de la carte ... j'ai essayer maintes fois de rentrer dans l'autel mais rien n'y fait donc je sollicite un peu votre aide, que dois-je faire ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 septembre 2010 à 14:31:43

""une inquisitrice, mais aucun 'château' de l'inquisition""

Le réponse est dans la question

dragoniac dragoniac
MP
Niveau 6
04 septembre 2010 à 21:07:49

je ne comprend pas, on est obligé de faire la quête secondaire des reliques pour passer le premier garde, pour ce faire on doit poutrer la capitale démone et inquisitrice, ce faisant on réduit les deux capitale en cendres. Comment peut-on par la suite, une fois la cinématique passée, détruire une seconde cette satanée ville ? A moins que l'on puisse quand même passer le premier garde sans faire la relique ? auquel cas j'ai bien tenter un premier coup mais ça n'avait rien donné ... ^^'

dragoniac dragoniac
MP
Niveau 6
05 septembre 2010 à 01:38:56

bon alors il semble y avoir un petit bug avec le garde mais qui ne résout pas le problème, une fois affrontés on peut passer à travers les gardes et aller poutrer les 3 hallucination qui dégage le passage pour ouvrir la barrière, encore un ange plus tard on arrive au portail où inoel doit mourir, là pas de cinématique en utilisant cette méthode, juste l'objectif de mission qui change en 'détruisez le château de l'inquisition' donc cette fois-ci je vais à la seule ville de l'inquisition de la map et je la détruit et il ne la compte que en 'capitale' de l'inquisition pour l'objectif secondaire, et non pas en château pour l'objectif principal. Même après avoir totalement vidés la map en détruisant la capitale démon afin d'obtenir la dernière relique et dégager les gardes, puis en retournant au portail pour voir la cinématique de inoel qui meurt, on reste encore sur la map avec cet objectif principal bizarre qui nous demande de détruire le château de l'inquisition (qui n'existe pas !). Finalement au bout de trois fois recommencé pour revenir au même point je désespère de trouver une solution.

dragoniac dragoniac
MP
Niveau 6
05 septembre 2010 à 02:07:25

Bon ... et bien comme montré sur cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=LsTkUi-WtP8&feature=related

j'ai tout bien fait ... sauf qu'après la cinématique moi j'ai pas l'écran de chargement qui m'emmène au final fight :''''''''''''''''''''''''''(

je pense que je vais recharger le passage de la cinématique un certain nombre de fois jusqu'à ce que le jeu accepte de me charger le dernier combat lol

dragoniac dragoniac
MP
Niveau 6
05 septembre 2010 à 02:23:34

Et voilà donc pour clore mon topic après maints chargement, le chargement après cinématique ne s'étant toujours pas montré, je n'ai pas pu avoir mon combat épique contre le vilain petit ange, le seul moyen de voir la fin est donc de se rendre dans son répertoire de jeu

x:\x\disciples 3\Resources\Languages\French\Video

et de visionner le fichier outro

voilou, pour ceux qui rencontreront le même problème que moi, sachez que c'est inéluctable ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
La vidéo du moment