CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prochaines extensions ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
crom2009 crom2009
MP
Niveau 5
05 août 2010 à 17:57:24

Bonjour à tous les amis. Je viens de commander la version française et je voudrais savoir si les extensions qui vont sortir seront elles aussi traduites. J'ai traduit une discussion des développeur sur le net , il est question en novembre d'une extension sur les morts vivants et il travailleraient ensuite sur les gnomes. Pitié pourvu que tout cela sorte en version française . Bon jeu à tous.

Mad-Kyle Mad-Kyle
MP
Niveau 5
05 août 2010 à 18:10:13

Salut

Ben les extention de Disciple II n'etaient pas sortient en version francaise...

Sa dependra de si le jeu marche bien j'imagine.
Enfin esperons ^^

zazou_warrior zazou_warrior
MP
Niveau 10
09 août 2010 à 15:21:43

en même temps, meme si c'est pas traduit, les menu de base et tout l'interface est deja traduit lui, y aurait que l'histoire qui resterait en anglais. hors, vu le niveau du scénario, c'est pas bien important, en plus les phrases sont archi basique et meme un anti-bilingue comme moi arrive a comprendre alors ça devrait pas poser de probleme. Au pire si ça sort pas en français, y a un mec qu'avait commencer la trad du 3 avant ça sortie ici, peut etre qu'il traduira les extensions si elles le sont pas chez nous( cherche dans les topic de traduction, tu verras).

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 août 2010 à 17:15:39

Il n'y aura pas d'extension française. Il sorte le jeu de départ et en suite faudra apprendre l'anglais.

Disciple n'a pas assez de client coté français, de plus c'est pas demain la veille que l'extension sortira, étant donné que c'est peut être le dernier disciple.

KPB KPB
MP
Niveau 6
11 août 2010 à 13:43:41

Daldryk pas d'accord avec toi. S'il n'avait pas de public, il ne le traduirait pas du tout en France. Donc il y a bien un public pour le jeu (sinon il n'y aurait pas de HOMM3 ni de King's Bounty avec extension traduite en français). Après cela dépend combien vont s'en vendre. Pour savoir s'il y aura des traductions des prochaines extensions.

En parlant d'elles, la première extension avec les morts vivants est attendue pour septembre en russie (oui, jeu russe). Donc on verra s'il arrive jusqu'à chez nous, mais en tout cas il est prévu des extensions.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 août 2010 à 19:58:25

Bha ! Mortis ( reine des morts vivant ), manque cruellement. Comprends d'ailleurs pas l'amputation de cette race, dans le jeu d'origine, D2 l'avait des le début..

Panzer-Tiger Panzer-Tiger
MP
Niveau 5
12 août 2010 à 16:12:42

Bah qu'est ce que tu veux ? c'est la logique des éditeurs de jeu, comme starcraft 2, ils sortent un jeu pas complet pour nous obliger à acheter les extensions, c'est vraiment lamentable et je parle même du tout petit nombre de maps.

puff_dadoo puff_dadoo
MP
Niveau 4
29 septembre 2010 à 17:53:36

Voila je me demandais si la futur extension " avec les morts vivants " sortirait prochainement chez nous ?

Et surtout si les dervs on l' intention de la traduire en français! Car les voix sont agréablement bien doublé sur les créatures!

Le-Loup Le-Loup
MP
Niveau 32
09 décembre 2010 à 11:55:46

Idem les morts vivants me manquent !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment