J ai commencé en hard et moi aussi je trouvais très dur de débuter alors je suis passé en normal et c'est vrai que la première map n'a pas été très simple. Puis ensuite je suis passé à la seconde, j'en ai exploré une bonne moitié et la je surclasse totalement mes ennemis pour le moment (à me demander si je vais pas repassé en hard)...
M'enfin tout ca pour te dire qu'une fois tes premières armes faites sur la 1ère map, et le mécanisme du jeu un peu mieux assimilé tout va te paraitre beaucoup plus simple.
- As tu pensé à construire les batiments pour faire évoluer tes class de perso ?
- As tu pensé à construire une tour de mage pour apprendre des sorts (ca te permet de jeter un sort sur tes ennemis avant le combats par exemple, style 250 d'air sur chaques ennemis ca les calmes bien ca) ?
- As tu pensé as as faire évoluer les compétences de ton perso (bon a savoir : sur le damier un drapeau blanc te permet de commander une unité en plus que tu pourra recruter dans ta ville)
Bref plein de choses qu'on apprend à gérer sur la première map, donc ne t'inquiète pas... essai ca et si tu bute n'hésite pas a ouvrir l'aide tout est très bien expliqué, enfin presque tout