CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Okitawa Okitawa
MP
Niveau 6
29 juillet 2010 à 01:25:17

Je suis un peu deçu je joue en facile pour une première partie cela me semble raisonnable, mais alors arrivé presqu'à la fin de la première mission, il m'est impossible de sauver les paysans des orcs (trop fort) et le prêtre qui bouche l'entrée du chateau et que l'on est obligé de combattre est lui aussi trop fort. Si la première mission offre déjà un tel niveau de difficulté il ne faut pas demander les suivantes alors...

chaber chaber
MP
Niveau 5
29 juillet 2010 à 14:43:04

J ai commencé en hard et moi aussi je trouvais très dur de débuter alors je suis passé en normal et c'est vrai que la première map n'a pas été très simple. Puis ensuite je suis passé à la seconde, j'en ai exploré une bonne moitié et la je surclasse totalement mes ennemis pour le moment (à me demander si je vais pas repassé en hard)...

M'enfin tout ca pour te dire qu'une fois tes premières armes faites sur la 1ère map, et le mécanisme du jeu un peu mieux assimilé tout va te paraitre beaucoup plus simple. :ok:

- As tu pensé à construire les batiments pour faire évoluer tes class de perso ?
- As tu pensé à construire une tour de mage pour apprendre des sorts (ca te permet de jeter un sort sur tes ennemis avant le combats par exemple, style 250 d'air sur chaques ennemis ca les calmes bien ca) ?
- As tu pensé as as faire évoluer les compétences de ton perso (bon a savoir : sur le damier un drapeau blanc te permet de commander une unité en plus que tu pourra recruter dans ta ville)

Bref plein de choses qu'on apprend à gérer sur la première map, donc ne t'inquiète pas... essai ca et si tu bute n'hésite pas a ouvrir l'aide tout est très bien expliqué, enfin presque tout :sarcastic:

Okitawa Okitawa
MP
Niveau 6
29 juillet 2010 à 17:37:20

Merci pour tes explications, j'ai donc recommencer une partie en appliquant bien tous tes conseils mais malgré cela je n'arrive pas à me défaire du magicien lors de la première mission avec les humains, par contre on ne peut pas lancer de sort durant la bataille sur le damier ?

lamousse lamousse
MP
Niveau 2
29 juillet 2010 à 19:10:13

salut pour lancer un sort sur le damier pendent le combat il faut que tu aile dans inventaire tu choisi ton sort et pui ta cible

chaber chaber
MP
Niveau 5
29 juillet 2010 à 20:04:35

tu sais que la fille que tu retrouve dans les bois est tout simplement "ultime", elle régénère toute ton équipe à chaque tour (tu l utilise bien ?).

Faudrait que je refasse la mission mais je comprend pas : il me semble que je lui ai mis une volé au magicien (en tous cas il était beaucoup moins coriace que les orcs)

Et vi pour les sorts en combats c'est avec ton inventaire que tu les jettes (soit des runes que tu aura trouvé ou acheté soit que tu aura créé), mais très honnêtement moi j'en utilise très peu pour le moment.

Okitawa Okitawa
MP
Niveau 6
29 juillet 2010 à 20:40:34

Chaber un tout grand merci, j'y suis arrivé lol je sais ca fait un peu joueur débutant mais que je ne connais pas trop cette sorte de jeu. Par contre j'aimerais savoir aussi si je peux changer la configuration de mon armée que je transporte, car la je me retrouve avec deux cavaliers à la place de mes fantasins de départ. Merci pour tout.

chaber chaber
MP
Niveau 5
30 juillet 2010 à 10:41:46

bah de rien...

Pour ton armée c'est comme je te disais plus haut, plus tu as de drapeau activé sur ton damier de compétence plus tu peux acquérir d'unités.

Si tu veux en changer, tu va dans la ville la plus proche ou tu pourra débaucher les unités qui ne te conviennent plus et en engager de nouvelles, et pour ce qui est de leurs évolutions cela dépendra des bâtiments que tu aura construis (par exemple un apprenti peut devenir mage puis soit enchanteur soit élémentaliste).

Pense bien a allé en ville pour faire ca... Sinon tu sais que tu as la possibilité d'embaucher un nouvel héro (un autre chef de troupe en fait) avec son équipe bien distincte.

Ttoikantuparles Ttoikantuparles
MP
Niveau 29
18 octobre 2010 à 00:48:44

Avertissement :
J'ai joué à ce jeu en mode difficile comme nimporte quel jeu, probleme c'est que a la campagne n:3 (acte 2), cet a dire avec les elfes, on ne peut pas evoluer son groupe, le jeu est mal reglé et vous envois du level 14 a 22 contre vos lvl 1 au tout début, j'ai meme essayé en prenant que des lvls 11 de ma ville les unités les plus cher, mais comme j'ai aucun sort de control vu que je suis level 4, et bien c'est la mort assuré des que la legion se pointe.

Bref, reglage de jeu mal fait ? je sais pas mais j'ai pas envie de recommencer tout le chapitre, je crois que je vais arreté, c'est regrettable.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
La vidéo du moment