CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soucis contre IA

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pnouk pnouk
MP
Niveau 17
14 juillet 2010 à 17:22:09

Salut

j'ai un petit soucis contre l'ia sur le tout premier plateau, je tue tout les monstre autour de moi et a un moment donné l'ia viens me défier et la c'est la catastrophe il as 5 Unité dans sont grp moi que 4 et il es déja lvl 5 voir 6 alors que je suis encore au tout premier je vous raconte pas la suite

Comment faut il faire pour ne pas ce faire aplatir a chaque fois ?

Merci

fx_311 fx_311
MP
Niveau 17
15 juillet 2010 à 02:02:31

salut :) meme probleme.

super5 super5
MP
Niveau 8
15 juillet 2010 à 10:57:29

Voui le début est un peu herd. SDi tu aprle du premier plateau de la campagne de la lumière, je te conseil de construire un temple. Tu as accès à un sort qui fait 250 point de dommage. Tu le fais plusieurs fois, et es adversaires sont bien mal en point. Cherchje aussi si tu n'as pas des marchand de sort, qui pourraient aussi accessoirement de vendre des parchemin d'invocation. Un golem au beau milieu d'une bataille, ça aide.

Faut pas rusher sans sort ou sans parchemin dans celui là. Faut se mettre des cartes dans la manche. J'espère avoir aidé.

pnouk pnouk
MP
Niveau 17
15 juillet 2010 à 11:18:37

ouép je reessayerai ce week end c'est bizarre ca des le début de partie faut déja utiliser les sort et tout :(

super5 super5
MP
Niveau 8
15 juillet 2010 à 14:21:56

La difficulté est vraiment plus élevé dans ce titre (au moins pour le début) qu'elle ne l'était dans le 2 et ses addons.
Dès le commencement, on se tape des escouades plus nombreuses que la notre avec des ennemis d'un level plus élevé que le notre... faut tout de suite bien gérer toutes les phases de game play. Les sorts de niveau un sont justement là pour ça.
Plus t'avanceras dans le jeux, plus le niveau des sorts va grandir.

butok70 butok70
MP
Niveau 8
15 juillet 2010 à 16:08:51

Oui le premier acte est dur, mais après c'est vraiment plus simple.

Comme dit plus haut les différents sorts d'éclair sont très utiles avant de lancer le combat.

Aussi hésite pas à recharger la partie si le terrain du combat t'avantage pas. Une case x2 change tout.

Essaye de faire survivre Lambert pour lui faire gagner des niveaux, et débloque la compétence Transformation. Ca te permettra de changer des puissants monstres en simple paysan et ça facilite vraiment les choses...peut-être trop :-)

duke_x duke_x
MP
Niveau 10
17 juillet 2010 à 10:02:29

lancer le sort eclair avant meme de combattre sur la mini carte, rend les combats archi-simple!

c abusé, moi je m'interdit à partir de la mission 2 en normal de l'utliser sinon le jeu devient trop facile!(on peut meme uasiment tuer l'ennemi sans combattre)

pnouk pnouk
MP
Niveau 17
17 juillet 2010 à 11:11:13

Oué c'est bon j'arrive a la fin de la premier carte un fois le truc compris c'est assez simple et quand on as un géant dans l'equipe ca implose les autre :D

Shadowreign Shadowreign
MP
Niveau 9
17 juillet 2010 à 20:51:29

Eux non je trouve que c'est trop simple , au début certes tu te prends des hordes mais c'est pas si difficile que ça .

Puis après c'est du "Bataille Rapide" , Lambert trop fort quoi .

slay_mithos slay_mithos
MP
Niveau 4
18 juillet 2010 à 17:02:51

la façon de simplifier est de construire le batiment des combattants puis de leur faire monter un niveau (ils en prendront 4 et passeront au stade suivant (beaucoup plus puissant), ça aide pour commencer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment