je suis allée au cachot, au cimetière, dans l'usine, il y a une fusée prête a exploser devant chez l'ermite, le vernis magique est fabriqué et à sa place dans la cheminée de l'usine, j'ai récupéré un colis d'eau de jouvence, et depuis je tourne en rond, de jour comme de nuit !! la lampe lunaire a été chzargée et rendue au conseiller, j'ai la lettre, je suis allée à la bib où j'ai lu les archives, et plus personne ne me parle, ni de jour , ni de nuit !!!! au secouuuuuuuuuuuuurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! farida ne veut absolument pas me donner de cartouche, je sais qu'elle l'a !!! et l'hermite ne me parle de rien, même pas de son chien ! sur la route du moulin il ne s'est pas encore passé grand chose non plus !! aideeeeeeeeez moi !!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
du cachot tu peux aller dans l usine -
pour poster le courrier il te faut des capsules -
tu en trouveras chez le forgeron , dans sa trappe -
n hésite pas à passer du jour à la nuit -
et d aller à la bibliothèque de jour comme de nuit -
la fusée tu la feras partir, quand tu voudras que l'ermite aille en prison -
regarde bien ta carte, n as tu pas d'autre endroit à visiter en dehors du village ?
dans ce jeu, tu parles, tu parles et tu reparles, aux memes, le jour la nuit tu insistes -
merci grand chef !! deamin je penserai à toi et je reviendrai, ce soir j'ai trop de température !!
merci mes amis, vous êtes très chics d'aider comme ça !!
je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir ! extérieur ?? Je ne vois que le cimetière, mais pusque j'ai le vernis, j'y suis allée ! bon à demain
bonjour du matin ! c'est décourageant, toujours rien, j'ai juste rajeuni le noisetier mais ça ne m'a pas fait progresser d'un poil !!
oui vas y de jour et de nuit -
je pense que le plus important est d avoir une capsule, va donc la pecher chez le forgeron -
as tu fait tomber farida de son échélle ??
farida était tombée au chapitre 1, pas depuis, et elle est dans sa boutique quand j'y vais, je viens seulement de récupérer l'aiman à la bib et je le lie à la canne mais dès que j'approche de la cave de simon, on me dit que je ne devrais pas mettre les pieds sur la cave des autres ou qque chose dans le goût la, je vais y retourner mais il doit me manquer un truc !! merci de ton aide !!
j'y suis , c'est le mode d'emploi que je n'avais pas lu !!dans l'usine, maintenant j'ai les capsules et la résine, merci !! comme quoi un tout petit détail .... c'est fou ce truc !!
Attention aux grèves des Postes
l art ....et la maniere...mon cher jacgeo tu es génial j ai la
grippe aussi mais tu me fais rire tout de meme...!!!!!!!!
bonjour a tous je suis bloqué depuis 1 aprés midi parcke je ne trouv pa l'aimant qui je sait se trouverai dans la bibliothèque pour pêcher la capsule dans la trappe du forgeron!!!!
Jai besoin d'aide sachant ke les capsules c'est le ernier élément quil me faut pour envoyer la lettre de laura...
Je vous remercis et à bintot =D