CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Infos everlight

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ninou_ofl ninou_ofl
MP
Niveau 8
20 janvier 2009 à 12:32:41

Salut kruchnu, salut jacgeo,et tous les autres,
je viens aux infos.
Jacgeo,excuses pour le bis....

Voilà, je voudreis des renseignements de vous mes compagnons de jeux. j'ai beaucoup entendu parler d'everlight mais une "personne"(dont je ne peux pas me fier)m'en a fait ce commentaire:

en ce moment je fais EVERLIGHT LE POUVOIR DES ELFES...particulier comme jeu...très surprenant : on s'attend à vivre un petit jeu avec des elfes, des fées...une petite histoire gentillette tu vois...et ce qui m'a un peu...surprise pour ne pas dire choquée...c'est qu'il y a beaucoup de "gros mots" ...c'est la première fois que je vois çà dans un jeu video "point and clic"....j'en passe et des pires ! et je ne raconte pas tout...je laisse le soin à ceux qui vont le faire de découvrir tout ce qu'il y a dedans....je ne suis pas du genre à me choquer facilement, car on en entend beaucoup dans la vie courante, mais dans un jeu à vocation culturelle çà surprend vraiment...le pire c'est que sur la jaquette, ils mettent que c'est à partir de 7 ans
Sinon les graphismes sont superbes ,il n'y a aucunes enigmes seulement des recherches et associations d'objets....c'est pas mal à faire...mais, je le répète, très surprenant...et je préviens quand meme, que çà peut choquer certaines personnes...oh, ce n'est pas violent...mais il y a beaucoup de gros mots...et des situations un peu...disons limites....enfin, si tu fais l'aventure, tu comprendras ce que je veux dire...moi, je dirais plutot que c'est un jeu pour adultes très...avertis...à tous les sens du terme
ouais...et encore, je te donne pas d'exemples précis de gros mots, !....après on s'étonne que les jeunes aient un language "ordurier"...
moi, je trouve que c'est dommage, çà gache un peu le jeu...
au début, çà fait rire..mais, après, çà devient un peu genant....
et je n'exagère en rien ce que je dis !
ils auraient pu mettre sur la jaquette, à partir de 16 ans ou 18 ans

:d) vous qui l'avez fait, je voudrais connaître vôtre opinion qui pourra m'aider à me décider à l'acheter ou pas

Merci à vous :coeur:

jacgeo jacgeo
MP
Niveau 10
20 janvier 2009 à 13:26:32

Si tu regardes dans le forum, je n ai pas trouvé de mots grossiers -

mais je pense qu'aujourd'hui, ils sont monnaies courantes dans la cour des écoles -

j ai posé la question, je n ai pas entendu de mots commencant pas P, c, ou m - qui sont pour moi des mots grossiers -

peut etre quand les deux vieux se crient dessus -

c est un jeu reposant après mozart et nancy -

un jeune se retrouve dans un pays imaginaire avec une petite elfe pour l aider -

moi je dis vas y -

a plus

jacgeo

jacgeo jacgeo
MP
Niveau 10
20 janvier 2009 à 13:28:49

va voir sur ce lien -

http://www.atlantisamerzoneetcie.com/critiques-e.php#Everlight%20:%20Le%20pouvoir%20des%20Elfes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment