salut jai acheter le jeux en anglais et je comprend pas la langue je sais je doi faire des effort alor je demende a quelqu'un qui a le patch fr de me le donner merci
ps j habite pas en france et le jeux nes dispo que en anglais c pour ça je demande de laide
dsl voila mon email g.kml@hotmail.com merci pour votre aides
Je ne pense pas qu'un tel patch existe en ligne, tu devrais demander directement sur le site du jeu.
c simple je demande pas un patch exactement mais un fichier texte qui contiens la langue fr esque quelqu'un a le fichier pleaseee
réponse identique, je pense que tu dois contacter anuman directement - ils te diront si cela existe -
re jai visiter le site officiel mais jai pas trouver le fichier moi je demande de laide des personne qui on le jeux en fr de m aider je suis désespérer TT
toi jacgeo tu peu m aider je veu jouer le jeux je lai tant attendu mais je peu pa jouer a cause de la langue et le jeux il nes pas dispo en français chez nous jai cherchez partout mais rien pcq jahbite pas en France stp jai vu que ta aider pas mâle de gens ici juste le fichier langue fr de ton jeux mon msn et en haut
désolée, mais le jeu de l ai revendu, sincèrement as tu contacter le service technique d'anuman ils sont très bien -
oui jai visiter le site mais jai pas compri comment metre ma demande explique moi stp si il ya un espoir de trouver un patch
jai vu que tu doi payer pour avoir de laide si moi javais une carte bancaire alor jachete le jeux direct en fr le pb c quon utilise pas les carte bancaire c pour ca je demende de laide
ecoute je vais demander, mais moi il ne demande pas de payer ??
ok merci j attend ta réponse avec impatience jaispere quil vont accepter de m aider
patch fr dispo ici www.patch-fr.com il faut s'engistrez dans le forum, puis section Patch-fr > Partage > Jeux
Merci, c' est sympa, mais pour s' enregistrer sur ce site, ça relève du parcours du combattant !