Voila je recherche des joueurs francais pour faire des partiers ensemble est si possible que l´on m´explique quelques quètes ! Je suis principalement sur le dragon 8 mais je peut aller ou vous voudrait mon pseudo: bill82
Jesper que je serais pas tout seul
a bientot
lol je suis donc le seul joueur francais encore actif ?? ?
Moi je ne suis pas français, ça va quand même ?
oui tkt c´est pas grave mais on est plus que deux a jouer à hero ?? ?
Bah y a moi aussi mais je joue pas trop souvent. En ce moment je suis sur Arx fatalis, Gears of war ou GW.
ok blizzor est toi t est level combien ??
Bah j'ai arrêté quand j'étais lvl 37 avec un sword.
J'en avais marre d'xp pendant des heures sans uper (dans ce jeu c'est vraiment trop dure d'xp).
moi je suis level 33 avec un rod et sa commence aussi a me souler c pour sa que je recomence d perso et je me transfere les objet et l'argent avec mn level 33 je devien bcp plu riche !!
Moi je ne peux plus me créer de perso et pourtant j'en suis qu'à 2/3!
Il me dis un truc où j'ai compris des points de faction ou un truc comme çà
Dsl pour le double post.
Geheme tu es lvl combien?
b se ke tu fait c ke tu te refait un compte et comme sa tu peux refaire des perso et tout roule lol
Merci Dif00l j'y avais pas pensé ^^.
Mais je crois de toute manière que je vais arrêter hero online sa m'énerve de tuer des mobs pendant des heures sans uper.
Mais pouvez vous m'expliquer plus clairement le mode PvP svp ?
oué moi ossi sa me saoule un peu de tuer d mobs pendant d heures sans rien avoir en retout mais g réussi a monter juski nivo 36 kan meme ^^ et je croike les combat en pvp te permetten de te battre contre en otre joueur ou sinon de faire combattre ton familier contre celui d'un otre perso je n'en sais pas plus car je ne l'ai jamais fait dsl.
sa difool si tu est zhuang mon perso akirashi est lvl 48 si t'es shao contact moi quamd meme j'ai un perso lvl 18 shao a+ in the game
slt
perso gazuline niv 13
horaire 1h30 a 8h30 et 16h30 a 19h00
decalage habite en chine pour le moment
merci
akirashi jui shao dsl ùais c pa grave jte rentre dans hero messenger ^^
et toi gazul c tout les jours ke tu peut y aller ou pa ??
j'ai un autre perso shao je t'ajouterai difool sinon t lvl ? ( si quelqu'un veux un aigle j'en vends pour le moment 80k mais je peux descendre jusque 70k)
la jui lvl 36 je comence a avoir du mal pour xp c chiant lol et toi lvl 47?
lvl 48 maitenant XD
akirashi encore merci pour mavoir aider a xp un petit peu ^^ jesper kon srevera in game cho !