>> 61 eme minute de jeu tet d´odemwingie et BUUUUUUTTTTT !! !! mais malheuresment refusé pr une faute imaginaire de l´attaquant nigérian ... 0-0
>> 81 eme minute coup franc pr MU , sylva place son mur alors que giggs tir son coup franc >> but validé par l´arbitre de la soirée ... alors qu´il n´avais pas donné le coup de sifflet pr tirer !
>> des réclamations ont était faites par le losc a l´uefa suite a cette arbitrage plus que contestable et favorable envers les anglais ...
... VOS REACTIONS ...
gros b***r d´arbitre !! sa menerve sa ! je suis d´accord avec toi concernant cet arbitrage !
61ème -> Faute bien réelle sur Vidic.
81ème -> L´arbitre n´as pas montrer qu´il fallait attendre le coup de siflet. C´est un coup franc jouer rapidement. On en a déjà vu, mais c´est plutot des passe à un coéquipier et on voit la défense prise à défaut, mais là c´est un tir direct, et c´est con, ça donne but !
-> La réclamation ne donneras normalement rien.
Dommage pour le LOSC!
Pour la 61e, la sur le ralentit on voit bien qui a faute,´odemwingie avait pas besoin de poussé vidic pour marquer dommage ...
81e la c´est vrai que l´arbitre a donné l´autorisation de tirer mais c´est vraiment anti sportif de tirer alors que le gardien place son mur et se trouve à l´opposé des cages
oui el chamo mais 61´ min >> vidic se jette ... donc il n´y a pas vraiment faute !
Et pour admirer le génie de Giggs
a bon il y a faute sur vidic, pour moi c´est une grosse simulation
il était quoi l arribitre anglé? c vré que le but etait un peu dégeu mais il est bo
sixela, regarde les bras de l´attaquant lillois, et dis moi précisément ce qu´il font.
Manchester a gagné parce que i meritait c´est tout l´arbitre etait bon !
Manque de classe Giggs là plutôt ...
lille
petit bug....
lille a ete trop naif. a se stade de la competition,on fait atention,on laisse trainer un joueur devant le ballon pour pas kil le joue rapidement,.....sur le but d´odemwingie,ya pas grand chose mais il pousse quand mm vidic et sur le coup-franc, giggs peut le tirer rapidement si il le souhaite mais ne peut reclamer quelque chose apres le tir du genre le mur n´est pas a 9.15m et la sa a marché et tampis pour lille
On a le droit de jouer un CF rapidemet oui, mais l´arbitre doit faire un geste s´il ne siffle pas.
Exact, pas faire comme il a fait (cad un petit geste de la main envers Giggs).
Il doit faire le geste, ou alors si il ne fait pas le geste du coup de siflet, c´est forcément un CF rapide ?
encore dég perso , même si j´ai un joueur de chaque équipe dans mon pseudo ..
pour la faute sur vidicya pa faute c vidic qui vientpercuter les bras d´odemwingi et apé il selaisse tomber
mais sa aurait pas été le mm scénario !