chacun a des question !! !
poser les ici nous feronsau mieu pour vous repondre !!
alors a vos clavier et a trois questionner et réponder !! !
est ce que quan on est moniteur on peu faire reproduire les chevaux ?? parce que moi jaime bien les poulain mais jaimerai etre monitrice alors ...
je nai pa le jeu je vou rassure !!
a vrai dire je sais pas parce que je suis eleveuse mais peut etre que quelqu´un pourras te renseigner !!
bonjour à tous et à toutes!
j´ai un petit problème;je ne sais pas comment on remet des aliments dans les ecuries quand la réserve est vide!si vous savez comment faire ;m erci de me venir en aide!
bonne journée
Il faut acheter de la nourriture en ville
moi j´ai un problème,je n´arrive pas a avoir de poulain pour le moment!!!mes chevaux sont dans l´écurie de reproduction,il ont une bonn jauge de propreté et de bonheur,il ont a manger et a boire,et rien ne se passe!!!répondez svp!!!
Il faut que toutes les jauges (a part celles de l´endurance, force et assurance) soient au max, en général il faut 4/5 jours pour que la jument soit pleine.
bonjour gallet 11 et de ta réponse!tu as l´air de bien connaitre le jeu!comment fait-on pour avoir de la forceet de l´assurance , de ta réponse!
Oui je le connais bien lol
Pour la force, il faut faire beaucoup de saut d´obstacle. L´assurance, c´est l´expérience du cheval, donc elle viendra au fur et à mesure...Plus le cheval sortira de son box, plus il en aura !
oui on peut avoir des poulins dans les trois roles
moi mes chevaux ce reproduise en un jour ou deux
jours
merci beaucoup!!!mais je dois laisser mes chevaux emsembles pendant tous ces jours sans les séparés?pas les sortir,ni les entrainer rien?car au début on peut faire ses chevaux,dumoins deux,et donc c´est pour savoir si je peux m´en faire un autre,car sinon,je pourais plus monter du tout!!!merci d´avance!!!
Il faut les laisser ensemble !
ok merci beaucoup!!!!mais on peut s´en créer combien de chevaux?(tu sais,comme quand tu joue au début,tu peut créer ton premier cheval...)répond aujourdui stp!!!!
moi ma jument est pleine mais le poulain ne nait pas quelqun peut m´aider svp?
bonjour je n´arrive pas a trouver la ville pouver vous maider merci
bon d´abord
missnitendo : je ne sais pas
maaarie : ton jeu dois avoir un bug si ton poulin ne nait pas avant 5 jour !
et enfin
hyatus : vois tu ou se trouve ton ecurie ? Si oui prend le chemin qui part de ta maison et ne t´arrete pas a l´ecurie mais continue ta route (elle devrai descendre au bout d´un moment )
et tu veras a la fin de la pente tu veras un panneau qui indique : vers la ville !
ok merci beaucoup sinon comment fait t on pour soigner un cheval sachant que j´ai acheter tout les produit je ne sais pas comment il faut le soigner et aussi apres il te demande de faire autre chose apres que tu as etait dans la ville est je ne comprend pas serer tu m´expliquer merci d´avence a plus
personne ne me repond??