http://www.in-direct.info/recent/1-0_Messi_9/
Il part de la moitié de terrain, il dribble tous les joueurs, une-deux avec Henry, et frappe en lucarne
Kakà est en train de faire de son froc, voyant le Ballon d´Or hésiter petit à petit
Il est impréssionant ce messi
Un lien pour le but de Mancini
A ce rythme la, Messi va le choper le Ballon d´Or. En tout cas, le duel sera l´un contre l´autre, c´est sur et certain. Messi n´a pas eu de titres, et a été blessé quelques mois, mais a été flamboyant avec le Barca, mais aussi l´Argentine (Copa America) et surtout décisif. Des buts, des buts, et encore des buts !
les votes seront arreté dans meme pas 3-4 semaines
M´en fous, il est cordialement laid comme une truie le Messi, puis j´aime pas, il a failli nous faire perdre le titre à la jouer comme MAradona cette fiente moisie
p_____ encore un but impressionnant de Messi
Le commentateur est au bord de la mort
Achevons-le
"tuer le, tuer le" : grand pere simpson
Crazy_pea Posté le 27 septembre 2007 à 00:21:45 M´en fous, il est cordialement laid comme une truie le Messi, puis j´aime pas, il a failli nous faire perdre le titre à la jouer comme MAradona cette fiente moisie
T´abuses comparse madrilène. J´adore Madrid, mais doit reconnaître que Messi est un joueur excellent. J´apprécie bcp, ça va plus loin que la simple rivalité entre Barça et le Réal...
p´tet qu´il va se faire assassiner
J´aime pas Messi
Fuck Messi
* Posté le 27 septembre 2007 à 09:58:16 avertir modérateur
* Crazy_pea Posté le 27 septembre 2007 à 00:21:45 M´en fous, il est cordialement laid comme une truie le Messi, puis j´aime pas, il a failli nous faire perdre le titre à la jouer comme MAradona cette fiente moisie
T´abuses comparse madrilène. J´adore Madrid, mais doit reconnaître que Messi est un joueur excellent. J´apprécie bcp, ça va plus loin que la simple rivalité entre Barça et le Réal...
--> ça je reconnais qu´il est excellent, mais je peux pas le blairer quand-même
Ok, je pensais que tu crachais sur son talent, autant pour moi
Moi je reconnais qu´il est très fort même le meilleur du monde surement mais j´espère sincèrement qu´il se fera influencer comme Maradona
Il mérite pas d´être un grand joueur (cf sa main comme le dit Crazy Pea)
Aguero a marqué un but de la main. Son avenir est déjà scellé? Il ne mérite pas d´être un grand joueur lui aussi?
Je trouve ça légèrement excessif
Agüero c´est différent on en fait pas tout un pataques
Comment ça