Salutations ! Je suis curieux des résultats que vous avez obtenus après le jeu. Voici les miens en mode NORMAL.
Meilleur temps : 157 minutes 24 secondes et 12 centièmes ^^
Discrétion : 2
Sans vision shibito : 14
Pas de dégâts : 14
Aucun ennemi tué : 5
Armes : 50/50
Archives : 50/50
O nan il n'y a q 50 archives ? dégouté lol ! je connais un peu le jeu mais je ne l'ai pas, dc dsl je peux pas donner d scores ! Heu justement sur les archives, tu pourrai me dire les dates de naissances sur les personnages (enfin, ceux qui st précisés), ça m'intéresse, ce serait sympa !
On en connait pas beaucoup des dates de naissances. L'histoire se passe en aout 2007 (bon, avec les trucs temporels bizares, ça doit pas toujours être 2007 ^^). Howard est né le 30 juillet 1989 (18 ans). Pour les autres, je sais pas, mais avec l'année et leur âge, tu peux avoir une idée de leur année de naissance ^^ : Bella a 10 ans, Melissa 34 ans, Sol 36 ans et Sam 37 ans.
Aussi, tu as Seigo qui est né le 21 juin 1946 mais qui a pourtant 30 ans ... 30 ans c'est en fait l'âge qu'il avait en 1976 et avec les bizarerie temporelles, bah voilà quoi ! ^^
Miyako a 16 ans mais je ne me risque pas sur son année de naissance, je vais dire des conneries. Et pour Amana, je me prononce encore moins ! ^^
Bon week-end !
Miyako est jeune mais elle aussi viens des années 70, comme Seigo. Donc en 2007 elle serait déja bien plus vielle.
Pour ce qui est d'Amana, on ne sais pas bien, mais elle est très très vielle, elle a très probablement plusieurs siècles.
En tout cas, c'est elle qui a fonder le culte de l'Ouroboros qui prospère à Hanuda, hors ce culte est très très vieux. Elle est donc très agées et ne doit sa jeunesse qu'à son immortalitée conférée par une divinité.
En fait, ce sont pluto les personnages de 2007 qui ne sont pas à leur place, vu que l'aventure se déroule en 1976.
Voila pour ce qui est des personnages !
Bon, stop le HS, en ce qui concerne mes scores, j'éssayerais de les mettres à l'occasion. Mais j'ai vraiment pris mon temps, donc ils doivent pas être fameux.
Merci bien pour ttes ces précisions !
Nouveaux reccords en NORMAL :
- Meilleur temps : 112 minutes 35 secondes et 60 centièmes (Restent plus que le dernier niveau de Seigo et celui d'Amana où je fais plus de 10 minutes )
- Discrétion : 3 (Je viens de réussir avec Melissa à l'hopital grace aux fumigènes )
- Sans vision shibito : 19 (Réussi récemment à Tabori avec Bella, trop eu de la chance)
- Pas de dégâts : 18
- Aucun ennemi tué : 8 (Réussi récemment avec Howard et Melissa à Karuwari malgrés Bella et Miyako qui jouent les boutettes ^^)
- Armes : 50/50
- Archives : 50/50
Je pourrais guère faire plus maintenant je pense. J'arrête d'essayer de battre mes reccords.
Et les restes du forum, il en est où ?
J'ai pas les chiffre devant les yeux mais je sais que j'ai fais beaucoup de "discrétion" et de "pas de dégat". Mais pour le reste, j'ai beaucoup utilisé la vision shibito et j'ai toujours dégommé les gars ^^
J'ai toute les archive et environ le 3/4 des arme, en même temps les arme faut vraiment le vouloir pour toute les trouver ^^
3 ans plus tard, je remet à jour mes scores.
En mode NORMAL :
- Meilleur temps : 88 minutes 20 secondes et 01 centièmes
- Discrétion : 4/24
- Sans vision shibito : 21/24
- Pas de dégâts : 23/24
- Aucun ennemi tué : 12/24
- Armes : 50/50
- Archives : 50/50
~ ~
Oula, ça date tout ça
88 min, WTF
C'est moins qu'un match de foot
Je dis respect !!! Mais j'aimerais bien une photo pour confirmer tout ça
Moi sa fais hyper longtemps que j'ai pas toucher à un Siren donc mon score je le connais pas mais j'ai jamais eu toute les archives
Les archives ne sont pourtant pas si dure que ça à avoir avec les astuces
Les armes par contre sont déjà plus laborieuse à obtenir
Nan sérieux le jeu est si court que ça En + il coute 30€ en mag' et il a 4 ans