Salut,
J´ai la version PC digitale récemment patchée. Depuis, plus moyen de finir un match sans crash et retour windows.
J´ai contacté le support EA qui se fout de moi avec ses réponses automatiques (mettez vos pilotes à jour) alors que ceux ci le sont.
Ci quelqu´un est dans le meme cas et a une idée pour résoudre ce souci...
Sur le forum nba-live.com, personne n´a encore trouvé...
A+
moi je suis exactement dans le meme cas que toi je comprend pas mais c est trop galere plus moyen de finir un match et je n ai pas trouve de solution .....
Bonsoir,
Je reprends le sujet car j´ai moi aussi le même problème que vous et j´espèrais que certains d´entre vous avaient une solution pour résoudre ce blème.
Personne pour m´aider ?
up parce que jsuis plus ou moinsdans la meme situation... Quand je lance le jeu maintenant, j´ai l´intro normale et tout et apres plus de son, et moins de lumiere sur le menu. Ensuite, des que je veux charger un fichier , crash et retour windows, et meme redemarrage... Est ce que ca a un rapport ou c´est juste mon ordi qui délire?
moi je joue sur play mais defois quand ma copine est la, meme en plein match, ça plante et ça fait retour sur "plus belle la vie" sur france 3
Est-ce normal ??
J´ai le même problème comment faire pour le résoudre ?
Je suis également à la recherche d´une solution pour le retour windows (et non pour le retour sur "plus belle la vie") !! !
c´est normal
tinquite pas
si tu gagne les playof tu va deblocker
le big deal
Toujours personne pour une solution à ce problème ?? ?
J´ai cherché sur d´autres forums, mais toujours rien, çà devient lassant.
Par contre çà bug en mode saison, masi je ne sais pas en dynasty ?
Je crois que j´ai trouvé, j´ai viré un dossier EA link dans mes documents et ca plante plus...
C´est pa
Pardon erreur, c´est pas dans mes documents mais dans c:, je vire le dossier Programdata dans lequel se trouve le cache du programme EA link, c´est ca qui fait planter et pas les différents drivers. Merci EA.
g mi 1patch fiba é g le meme pb
Salut, j ai le meme pbleme. kokomilano, tu pourrais dire ou tu trouves ce dossier stp? j ai cherche, mais j ai pas trouve. ou qqun d autre si vous avez la solution.merci
aidez moi svp, parcequ apparement y a une solution, mais je la trouve pas. c est enervant merci
up svp
les ga impossible de trouver son truc
oui et moi aussi j'ai le meme pb quand je fini le match tout est normal et dès que je fais quitter paf "NBA live 07 a céssé de fonctioné " mais sur l'ordi portable ça marche bien!ça viens de mon ordi ?