ce topic a ete creer pour inventer des fruit du demon ou pour parler dun fruit du manga
J´invente ( ) le "fruit de la lumière" : c´est l´inverse du fruit des ténébres sauf qu´en plus, on peut aveugler ses ennemis et bouger pour éviter leurs attaques
moi j´invente le fruit de la conaissance
le fruit glumou glumou: tu peux collé tous ce que tu veux!
voilà les fruits que j´ai eu l´idée d´inventer et qu´ils vont peut etre exister dans one piece.
fruit paramecia :
-le fruit de l´invisibilité : permet de se rendre invisible ( peut etre qu´Absolom detient se fruit )
-le fruit du poison : permet de degager de son corps un poison trés toxique.
le fruit de la multiplication : permet de se multiplier a volonté
le fruit de la force : permet de detenir une force hyper puissante.
le fruit de la telekinesie : permet d´utiliser des pouvoirs telekinesie.
le fruit de la teleportation : permet de se teleporter ou on veut.
fruit logia :
-le fruit de l´eau : il permet de transformer son corps en eau et d´utiliser l´eau a volonté.
- le fruit des plantes : permet de transformer son corps en plantes et de controler les plantes.
-le fruit du vent : permet de transformer son corps en vant et d´utiliser les pouvoirs du vent.
-le fruit de la terre : permet de transformer son corps en terre et d´utiliser les pouvoirs qui va avec et ainsi crée aussi des tremblement de terre .
-le fruit de la roche : permet de transformer son corps en roche et d´utiliser les pouvoirs de la roche et ainsi pouvoir aussi transformer quelqu´un en statue de pierre rien qu´en le touchant.
le fruit de la lave : permet de se transformer en lave et d´utiliser les pouvoirs qui va avec.
zoan:
-le fruit du gorille : permet de se transformer en gorille ou gorme semi gorille .
-le fruit du singe : permet de se transformer en singe ou en forme semi singe .
-le fruit du lion : permet de se transformer en lion ou en une forme semi lion.
-le fruit du tigre : permet de se transformer en tigre ou en une forme semi tigre.
heu désolé mai le fruit du gorille existe deja ^^
ou ça ?? me rappel plus la voir vu alors .
Le fruit de l´inversion.
Donne un pouvoir qui permet d´inverser les actions demandées par le cerveau, et de l´embrouillertotalement.
Lol non j´sais pas, j´vais reflechir : p
c chopper ki a le fruit du gorille -_-´
-Fruit Logia
-le fruit Bone Bone: Permet d´utiliser les os de son corp comme arme offenssif et défenssif (ex: utiliser les os de la colonne vertebrale comme bouclier pour coincer l´ennemi en le serrant, ou de les utiliser comme une lance ou une épée.
Et quand on l´attaque, le coup de ce dernier traverse le corp sans le toucher physiquement (comme tout les Logia XD)
Chopper a le hito hito no mi (fruit de l´homme) pas du gorille -_-
mon fruit ily aura les pouvoirs de chakra (naruto)et de ki (dbz)
chopper a bien mangé le fruit de l´humain (c´est pour ça qu´il peut parlé et se comporter comme un humain )
Usagi_le_Ronin: pas mal avec les os lol
linkmajora21: je verrais pas trop l´utilité mais bon lol
viens d´avoir d´autre idée :
paramecia:
le fruit du vol: permet de voler librement dans l´aire .
le fruit de la copie : permet de copié n´importe qu´elle technique.
le fruit de la mort : permet en touchant quelqu´un de le tué .
le fruit de la guerrison ; permet de guerrir n´importe qui et ainsi de s´auto guerrir .
le fruit de la vitesse :permet de devenir trés rapide .
le fruit du temps : permet d´arreter completement le temps ( le rayon serait legerement différent de celui de foxy mais sauf qu´il arretera le temps pendant 30 seconde )
le fruit de l´imortalité : quiconque mange se fruit ne peut pas mourrir , le seul moyen de le battre est de lui couper la tete.
le fruit des insectes : permet de controler n´importe quels insectes.
le fruit de la puanteur : degage une odeur trés forte ,tellement que toute personne qui respire peuvent s´évanouir ,c´est u nfruit assez degeulasse lol.
logia :
le fruit de la lumiére
( quelqu´un en a deja parlé plus haut ) : se fruit permettrais d´utiliser la lumiére il aspire tout les pouvoirs au lieu de laissé passer a travers mais en plus il peut crée beaucoups de lumiére et ainsi la lumiére absorbe tout les tenebres et l´adversaire ne pourra plus le voir .
le fruit du liquide poison : se fruit permet de transformer le corps en un liquide rempli de poison et permet d´utiliser le pouvoirs du poison quand il veut.
zoan :
le fruit du chat : permet de se transformer en chat ou forme semi chat.
le fruit du griffon : permet de se transformer en griffon ( l´animal qui a une tete d´aigle et un corps de lion)
le fruit du serpents : permet de se transformer en serpent ou forme semi serpent .
Je pense me souvenir ( je suis pas un super fan de One piece meme si j´aime bien) que chaque fruit a aussi un défault MAJEUR ( pas genre, il peut plus manger de sucre, ect...)
c´est qu´ils peuvent pas nager lol
pour se de type paramecia et zoan on peut les battre comme on veut par contre pour un logia il faut trouver le point faible ( l´element contraire )
Nightmare, espèce d´......, tu m´as piqué mon idée de fruit de la terre et du fruit du chat!!! (PS: sans rancune ^^)
Sauf qu´en japonais ca donnerait
Tsuchi Tsuchi no mie: Fruit de la Terre
Neko Neko no mie model cat: Fruit du chat
J´en ai même fait des persos fictifs pour la série
Mon détenteur du Fruit de la Terre
http://www.deviantart.com/deviation/51315913/?qo=6&q=by%3Agrimgor09&qh=sort%3Atime+-in%3Ascraps
et ma détenteuse du Fruit du Chat
http://www.deviantart.com/deviation/52740421/?qo=2&q=by%3Agrimgor09&qh=sort%3Atime+-in%3Ascraps
et là mon détenteur du Fruit du Loup (Inu Inu no mie) juste pour montrer mes oeuvres^^
http://www.deviantart.com/deviation/52439112/?qo=3&q=by%3Agrimgor09&qh=sort%3Atime+-in%3Ascraps
Sinon comme fruit, je dirais
-Le Fruit du Clone: Bunshin Bunshin no mie
Le détenteur du fruit a la capacité de se dédoubler voir plus (à peu à la Kage Bunshin^^)
-Le Fruit des Plantes: pas trouver de traduction en moins de 2 syllabes =(
Le détenteur peut se transformer en plante (Arbres,plantes,ect...) et permet de controler toutes sortes de plantes et de graines (plantes carnivores pour l´attaque par exemple).
-Le Fruit du Pingouin: Tori Tori no mie model penguin.
Le détenteur a la capacité de se transformer en mi homme mi pingouin ou être un pingouin.
( Bah quoi, il y a bien le Fruit de la Girafe, et on apprend à ne jamais se moquer d´une girafe dans la série!)
(Alors là je fais le grobill, un fruit qui ne risque pas d´apparaître vu le pouvoir de ce fruit dans un Univers telle que One Piece).
- Le Fruit de l´Eau!!!
Le détenteur a la capacité de prendre une forme liquide et de prendre controle à tout liquide à sa portée (Attention, cela ne veut pas dire qu´il sait nager, quand il est dans l´eau, il se "déplace")
Tiens, en faite, que se passe t´il si un humain mange le fruit de l´humain?
moi jinvente le frui du ven, du cochon, de la terre et du ciel
grimgor : le fruit de l´eau peut exister je pense car bon l´eau est un élément de la nature faut pas l´oublier et imaginons que sa soit pas de l´eau de mer .
le truc mortel c le fruit du vélo: tu peux transformer ton corp en velo (enfin les pied en roues)