CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Optimisation PC

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Singe_de_Guerre Singe_de_Guerre
MP
Niveau 9
06 septembre 2008 à 17:34:27

Salut voila j'ai acheté Mercenaries 2 sur PC et j'ai été dégouté de voir que le jeu tournait si mal dessus.Ma config n'est peut etre pas extra bien qu'overlockée:

Amd Athlon 3800+ X2 2.01 Ghz Overlockée d'environ 10%
RAm: 2Go DDR2
Carte Graphique: Nvidia Geforce 7650 GS 256 Mo overlockée

Bref j'ai tout mis au Miniumu, mis la résolution en 640x480 (minimum), tout enlever genre anti crenelage, effet blur et tout et je tourne a environ 20-25 fps sans jamais avoir 30 Fps.Je fais tourner la majorité des jeux récents en Moyen ( Race Driver Grid, Gears of War en élevé a 30 fps, Crysis en Moyen 30 fps) sans parler des jeux plus vieux au maximum ( HL², Far Cry, CS Source) et pourtant ce jeu est le seul avec lequel meme au minimum les performances sont catastrophiques.Je pensais avoir connu le jeu le plus mal optimisé avec Kane et Lynch ( qui rame en Moyen alors qu'il est moche...) et Mercenaries 2 est encore pire alors que les Graphismes sont carrément très moyens...

Enfin bon je voudrais bien qu'on m'aide un peu a optimiser tout ça ou a me dire d'ou vient le probleme merci.J'ajoute que pour ceux qui le demander, on peut meme pas jouer en LAN, seulement Internet en enregistrant sa clé CD donc impossible de le préter le jeu a un pote.Bref pour l'instant je suis très déçu...Merci pour l'aide que vous m'apporterez :ok:

solid___ solid___
MP
Niveau 6
06 septembre 2008 à 18:08:14

le jeux demande minimum windows xp SP3, est la carte graphique de type GS,les jeux recents en geforce 6/7 series devient injouable est ne tien pas la route, alors le probleme ne vien pas peut etre du jeux, c'est claire il faut changer la carte graphique est ton OS.

bradbit1149 bradbit1149
MP
Niveau 6
06 septembre 2008 à 18:54:21

Solid pour l'orthographe je veux bien ( meme si çà me gonfle de voir çà ) mais bordel de merde essaie de faire des phrases courtes pour qu'on puisse te comprendre.
ps: on dit " c'est clair " sans " e " a la fin.
" Le BAC pour tous " encore une super idée du gouvernement.

MasteromaN MasteromaN
MP
Niveau 5
06 septembre 2008 à 21:02:29

Tu vois, "claire" me choque moins qu'un "est" au lieu d'un "et". Mais t'as raison, c'est limite compréhensible.
Sinon, en passant :

même
ça
à

;)

MP
Niveau 9
07 septembre 2008 à 14:37:17

Le SP3 ne sert strictement rien a part corriger des failles de sécurité, il n'améliore ni les performances ni l'optimisation...Changer d'OS ne sert vraiment rien étant donné que sur Vista les jeux sont injouables et la CG bah oui il faut la changer mais vu qu'avec des jeux récents je tourne largement en moyen je crois que c'est plutot le jeu qui est très mal optimisé.Enfin voila Mercs 2 sur PC... :fou:

S_P_Q_R S_P_Q_R
MP
Niveau 7
07 septembre 2008 à 15:06:13

c dla merde!

MP
Niveau 9
07 septembre 2008 à 16:32:03

Mercenaries 2 est un bon jeu voire un très bon jeu pour les joueurs comme moi qui aiment les GTA Like surtout ou il y a de l'action, mais vu la machine qu'il faut pour un jeu aussi moyen techniquement et vu comment le jeu est optimisé bah vaut mieux le prendre sur 360 ou PS3 voire meme sur PS2 ca coute moins cher :bave:

harloc971 harloc971
MP
Niveau 7
08 septembre 2008 à 04:19:45

le jeu n'est pas optimisé a la perfection mais faut arreter de rêver:un amd athlon meme double core a 2.8ghz avec une carte type 7800gt ou autre inférieur a une hd3850 minimum ben c'est dépassé,pour jouer sur pc dans d'honette condition faut au minimum un core2 duo avec une carte dx10 de type hd38xx ou hd48xx ou bien 98xx et 88xx voir 260 gtx ou 280 pour jouer avec les jeux qui viennent..n'espérez pas jouer le prochaine gta4 sur pc avec une 7600gt.Je ne veux blesser personne ou vexer qui que ce soit mais le progrès demande quelques sacrifices,les developpeurs ont besoin de plus de puissance de calculs..

harloc971 harloc971
MP
Niveau 7
08 septembre 2008 à 04:20:21

dans d'honnêtes conditions*

Morning_System Morning_System
MP
Niveau 10
08 septembre 2008 à 08:37:55

ahahah GTA 4... encore une vraie daube sur pc sans doute ! sauf s'ils ne se contentent pas simplement de faire une portabilité !
harloc, pas besoin d'une carte dx10 si tu n'es pas sous vista. Pour ce que ça apporte.... lol

drumgortheb72 drumgortheb72
MP
Niveau 7
09 septembre 2008 à 12:31:57

il est trop mal optimisé ce jeu j'ai 17 FPS à fond en 180x960 config voir profil même crysis tourne mieu

neurosol neurosol
MP
Niveau 5
09 septembre 2008 à 17:33:56

bande de nazes,
pour optimiser mercenaries 2, rien ne sert de baisser sa résolution, il suffit de BAISSER LA DISTANCE D'AFFICHAGE, d'enlever les reflets sur l'eau, et d'autres effets tels que le bloom.
ça devrai décharger la carte graph d'un poids, et le jeu est très bien optimisé (malgré son portage visible du point de vue des textures grossières), car TOUS les éléments sont destructibles et ça, ça fait mal au processeur...
Par ailleurs, il semble que le jeu soit optimisé pour les multi-cores.
Seul reproche, c'est très bête de demander une connexion pour le LAN...

Tyran-Nemesis Tyran-Nemesis
MP
Niveau 10
16 septembre 2008 à 17:38:52

Je vois que je suis pas le seul à avoir le jeu qui RAM sur PC. Sa faisait longtemps que j'avais pas vu un jeu autant ramer, vive le multi-support (et surtout à EA qui prend même pas le temps de faire un vrai portage et pas une simple copie).

spike353 spike353
MP
Niveau 9
17 septembre 2008 à 19:57:26

le jeu le plus mal optimisé de tout les temps!!!
config:E8400-gtx260-4Go de ram
et c'est injouable par moment, des freeze, des lag... HO-RIBLE! jamais vu ça! si le jeu rame sur mon pc, j'imagine meme pas ceux qui ont une config plus modeste... ne l'acheter pas tant qu'il n'y a pas eu de maj réglant ça parce que la, c'est du foutage de gueule!

Zargos73_666 Zargos73_666
MP
Niveau 2
20 septembre 2008 à 11:13:34

Bon et bien je pense que vous avez tous un problème, bon j'avoue que ma config est un peu moins mediocre que la votre E6600 4Go de ddr2 8800 gts (overclocker) tout disuqe dur en sata 2 le tout sous xp sp2. Tourne avec tout les paramètres à fond en 1900x1200, aucun problème de saccade. Le seul soucis rencontré est un problème de connexion sur les parties online, mais ce problème ne me concerne pas, c'est un pote qui à celui ci.

Ninehundred Ninehundred
MP
Niveau 10
20 septembre 2008 à 12:51:30

Perso le seul probleme que j' ai c'est que j' arrive pas a augmenté l' anti-clérénage même en passant par les config de carte graphique sous windaube. Donc j' ai droit a de jolie éffets d 'escalier ravageur sur tout les contoures des objets et des personnages. :malade:

De plus il fallu que j'installe un pseudo patch qui m'oblige en plus à touché dans les fichiers .ini du jeux pour pouvoir jouer dans des réso supérieur à 1024*768

Sans oublier les textures Low-res digne de l' époque de la PS-One nan mais en matière de portage pourries ils ont battue tout les records! Du pur foutages de gueules.

Ils on réussit à égalé CAPCOM les Roi du portage pourris... :bravo:

topnalias topnalias
MP
Niveau 7
27 septembre 2008 à 16:26:10

la démo tourne nickel chez moi avec les options graphiques à fond. Geforce 8800GT 512 Mo et un DualCore 2Ghz/4 Go de mémoire vive

benaub benaub
MP
Niveau 4
28 septembre 2008 à 01:22:36

Arretez un peu de vous plaindre avec vos "oh encore un jeu mal optimiser" "il tourne pas a fond ", "ça marche pas "
et "blabla et blabla" et "ma config n'est pas assez puissante"
et l'un qui critique l'orthographe de l'autre
bande de pisseuse remerçier plutot vos parents bande de naze en puissance au lieu de vous plaindre sans arrêt si j'avais le quart des config que je lis ici je serez bien content
et dire que vous allez etre les futur adulte qui feront tourner le pays deja bien rempli de leche cul et d'enfonceur de porte ouverte le monde du travail en est rempli deja mais a lire les comms de certain a peine agé d'une quinzaine d'année ça fait peur "on n'a pas le droit de telecharger" et
"oh la faute d'orthographe il a mis Et a la place de Est"
mis a part ça le jeu a l'air bien mais je ne le fait pas tourner a cause de ma config justement et apres il y a pire dans la vie et je suis deja bien content de faire tourner d'autre jeux comme crysis warhead par example
voila c'etait juste un ptit coup de gueule et ceux que ça concerne se reconnaitront
bye

Doctor_r_18 Doctor_r_18
MP
Niveau 9
28 septembre 2008 à 17:09:16

Ben tu fais comme moi : tu taffe pendant les vacances au lieu de jouer et de critiquer sur les forums ^^

Mais honnêtement, avec une E8400, 2GoDDR, HD4850, même tout au mini en 800*600 le jeu dépasse pas les 9FPS en regardant un rocher. Ça me l'a fait avec un autre jeu super vieux, ça ramais à mort. Donc je penses que le jeu ne supporte pas tellement les ATI et qu'il est plutôt mal optimisé.

Après arretez de vous taper dessus, la critique sert, elle sert aussi à guider dans l'achat et personnellement : possesseurs d'ATI, n'achetez pas ce jeu ^^

Mezlam95 Mezlam95
MP
Niveau 9
29 septembre 2008 à 13:58:01

Je confirme avec ma ati 4850 hd, même problème j'ai un effet de flou énorme et le jeu ralenti au source lumineuse (c'est con pour un jeu dehors avec du soleil). Injouable a passer ou attendre un patch

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 49.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment