Bonjour au rare qui fréquente ce forum
c'est juste pour savoir si je suis le seul a aller régulièrement sur bladestrom
je pense que que pas grand monde risque de me répondre mais bon..
Jsui la lol
on est 2...
whouhou c'est la fête
chui là!! je m'éclate dessus en ce moment!! il est vraiment bon..
ouep
moi aussi mais bon le forum est désert c'est dommage
Houla, y'a foule pour ce jeu... Je viens de l'acheter, pour ma part, et je ne décroche plus ! Je passerais de temps en temps pour papoter du jeu avec les rares qui traînent ici
salut nemesis moi aussi je fais parti des rares joueurs qui aiment ce jeu.Pour ma part bladestorm est un tres bon jeu avec xp,troupes nombreuses ,graphismes leger certes mais avec beaucoup de monde a l'ecran .en attendant kingdom under fire celui la fait l'affaire
Salut, ce jeu m'interesse, j'avais adoré Kessen et vu le prix du jeu ca me dit pas mal. Après j'ai vu la note et le test et le truc des troupes romaine spar exemple me rebute un peu.
Mais bon, j'aimerais bien tester
Vive bladestorm !!!!! moi je trouve que la note donnée par jvc est extremement severe mais j'aimerais savoir quelle est la derniere bataille importante merci
Elle varie selon le camp que tu as choisie (anglais ou français (cocorico))
Mais c'est pas la meilleure
Désolé mais je ne me souviens plus du nom de cette bataille ^^
ok merci
et encore un de plus a la liste des personnes encore presente sur ce jeu
j'viens de l'acheter a 10 euros sur ebay ! vivement que je le recoive
tu veras il est extrat tu n'arrivera plus a ten décrocher
je suis lvl 69 à l'épée alors tu vois^^
je ne suis pas très loin dans le jeu j'ai seulement 7 succès enfin bref je n'ai toujours pas d affiliation et toute les quêtes de l histoire que pour l'instant on me propose est que du cote de Angleterre et veut être français
j'espère avoir une réponse malgré qu'il y ait plus beaucoup de personne sur ce forum
yé suis là mercenaire!!!
Présent =D
hiho Clad! Tu y joues en ce moment??