Pour configurer les touches et les graphismes du jeux vous devez ouvrire SEGARallyLauncher qui est dans :
poste de travail > disque dur > programe files > sega > sega rally > SEGARallyLauncher
si seulement ça fonctionnait.......
ben biensûre que ça fonctionne, si chez toi ça va pas c´est chez toi qu´il y a un problème
chez moi non plus ça ne va pas le launcher...
c´est chez vous que ça foire alors, car c´est la méthode officielle pour paramétrer le jeu
Bon bah ça y'est finalement, je peux lancer mon jeu...
Maintenantque je n'ai plus ma 8800GTX et que j'ai prit une petite GT ça fonctionne... -_-'
Enfin moi on ne peut pas changer les touches si on a pas branché de manette
le bouton config ne s'active qu'à ce moment là ................
On sent que ce jeu est "bien fini" -_-'
Et beaucoup de monde sur le multi du coup... c'est vraiment fantastique
(tout ceci n'est qu'ironique bien entendu....)
ce jeu est une daube, je ne peux pas ouvrir "segarallylauncher.exe" il me dit qu'il ne répond pas
fais chier
une idée
j'ai également une 8800Gtx...
fais chier
une idée
j'ai également une 8800Gtx...
et tu dis que c'est une daube à cause que chez toi ça bug ? Ah Ok le frustré
Je suis sous vista 64 avec une 8800gtx et tout fonctionne impec y compris le launcher.exe
Sur Xbox le jeu est génial
Maintenantque je n'ai plus ma 8800GTX et que j'ai prit une petite GT ça fonctionne... -_-'
-->> c'est quand même pas de la faute à la pauvre 88ooGTX si vous savez pas vous servir de votre ordi ou si ou si vous avez des jeux cr@ckés parc que j'en n'ai une de 88ooGTX et je peux vous assurer que sous Vista 32 bits, l'exécutable de configuration se lance à merveille...
-> Sur PC aussi merci, pas de quoi être jaloux donc!
il faut mettre direct x à jour et le launcher se lance sans échec
j'ai aussi Vista et j'ai aussi une 8800GTX et mon jeu fonctionne parfaitement alors euh...
Geforce8600 sous Vista et ça marche impec. Sur mon portable 7300 et Vista, le launcher marche aussi.
est ceque quelqu'un à réussi à jouer à 2 en offline ? J'ai deux manettes x360 mais la 2eme n'est pas reconnue ? D'autres à avoir ce problème ?
kel qun c'est comment modifier les touches assigné par défaut c'est grissé imposible de changer les touche
non on peut pas mais les touches par défaut sont très jouables
J'ai personnellement pas mal toutes les réponses à vos questions mais...
Vous serait-il possible d'apprendre à écrire en français comme il faut?
Alors là seulement je vous donnerai les réponses.
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
Bande d'illettrés.
Petit Problèmes : C'est quoi axe horizontal parce c'est pour tourner et je sais pas ou c'est.