Je me demandais si il va avoir un a bonnement ou ca sera comme Guild Wars sans abonnement ?
^^
Je me posais la même question en fait. Si c´est sans abonnement, ça risque d´être le prochain mmo que j´achète
Désolé du up ^^
Krapou´ toi ici ? xD
En faite ce jeu parle de quoi ?
Salut ,
ce jeu parle de la mythologie greco romaine. En gros voilà quoi, ça donne une idée. Au moins avec ce jeu on connaitra un grand nombre du bestiaire mythologique greco raomain.
comprenez que guild wars est un mmo mest pas mmorpg sachant que le laventure se fait seulement en groupe de quelque personne il ne doit pas etre si couteux de payer les serveur guild wars mes penser au serveur de mmorpg il coute beaucoup plus chere et a besoin dune evolution constante beaucoup plus grosse que guild wars
Bozed
comprenez que guild wars est un mmo mest pas mmorpg
Guild Wars n´est pas un mmorpg donc pas un mmo le mmo est pour massive multiplayer online ( ou quelque chose comme ^^ ) mais GW est un cooperative online ou competive online donc un CORPG qui est pas du tout la meme chose que mmorpg
désolé pour l´orthographe et tout sa ;)
oula désolé j´avais pas vu la date du poste de Bozed
finalement yé tu payant ou po
Gladiateur Powa
http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=39105
bonjour les gars
moi je m´y connais absolument pas en mmorpg et truc donc pour tous ceux qui sont comme moi , on aimerais savoir si c´est payant ou pas parce que promet vraiment monts et merveilles mais si ya un abonnements sa gache tout
en vous remerciant
oui il ya 1 abonnement de 12€ par mois
Le coût de maintenance est pareil pour GW ou un autre MMORPG (d´ailleurs le coût de l´abonnement est prohibitif par rapport aux coût de maintenance) sinon ils ne préparerait pas un GW2 du type MMORPG classique sans abonnement.
Autre exemple Archlord qui était prévu payant comme il ne se vendait pas, il est devenu ´gratuit´ pour vendre le jeu.
[jo92] a posté : « oui il ya 1 abonnement de 12€ par mois »
=> La source s´il-te-plaît ?
A priori abonnement, c´est sur le site officiel