Je vais tenter de répondre à un peu toutes les questions.
Alors pour le moment je ne suis que niveau 7 donc je n'ai quasi rien vue, pour ne pas dire rien vue que j'ai juste fini l'introduction.
Sinon je peux répondre au fait que ce jeu coûte 25 euros en gros et 10 euros par mois dégressif si on prend plusieurs mois.
Pour le moment 4 Classes, deux qui vont être ajoutés dans les mois à venir. Un système de combat qui semble plutot dynamique, et bien que comme vous j'avais peur pour les graphismes, j'avoue que tout à fond il est vraiment sympa. C'est sûr, beaucoup moins beau qu'un age of conan, mais suffisament jolie pour prendre plaisir et accrocher à l'environnement.
Sinon il y a des donjons, et différent boss. POur le moment pas de pvp mais il sera ajouter d'ici peu après la sortie du jeu. Et enfin il y a le fameux "Estate" qui permet de posséder une vallée et créer sa propre "pseudo" ville. Ce qui semble très très sympa.
Après un peu à guild wars vous pouvez avoir des "minions" qui sont des genres de gardes qui vous accompagne, autant des humains que des bêtes épiques.
Beaucoup beaucoup de chose prévue pour ce jeu, mais c'est sûr qu'il manque certains éléments pour le moment, mais qui risque d'arriver par la suite et être vraiment énorme. Après ceux qui veulent une grosse production passé dès maintenant votre chemin.
En fin de semaine si il y a d'autres questions je devrais avoir pas trop mal avancé dans le jeu donc je tenterai d'y répondre.
PS: niveau max 50, pour le moment 30 et les 20 derniers seront débloquées progressivement avec les zones prévues pour.