CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas mal du tout !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Anta_Xerxes Anta_Xerxes
MP
Niveau 4
11 août 2006 à 22:16:04

Alors vs en pensez quoi de ce nieuw jeu ?

Filos Filos
MP
Niveau 7
20 octobre 2006 à 01:20:56

Il à l´air terrible, j´ai vu le bestiaire sur le site officiel et ça dépote déjà sur ce côté là. Et les graphismes pour un mmorpg sont super. Dommage qu´il y ait si peu de monde sur les forums.

Ralacorn Ralacorn
MP
Niveau 10
25 octobre 2006 à 22:45:16

bof

Filos Filos
MP
Niveau 7
26 octobre 2006 à 16:22:57

Pouruqoi bof, explique un peu. Je me suis renseigné sur le jeu et il a l´air d´être complet.
Tout pour bien s´amuser dans un mmorpg. Peut être que la mythologie ne tt´intéresse pas. Je sais pas explique ton point de vue. :)

Filos Filos
MP
Niveau 7
26 octobre 2006 à 16:24:26

En tout cas il ne faut pas se fier aux nombres de personne sur ce forum. Ici il y en a très peu mais sur le forum de jeu c´est blindé. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:48:54

Je ne connaissais pas avant aujourd´hui, et je doit dire qu´i la l´air assez bon :ok: a surveiller :oui:

BugBunny BugBunny
MP
Niveau 10
10 janvier 2007 à 12:19:21

:sarcastic: :-)))

Maniak500 Maniak500
MP
Niveau 2
31 janvier 2007 à 19:24:12

Le dernier numéro de Joystick en parle un peu plus en détail et apparemment ils ont l´air d´avoir super hâte de l´essayer et comme ces personnes ont du goût je pense que ça va le faire ;)

En tout cas niveau gameplay ils ont trouvé des super idées du genre le fait de pouvoir recruter jusqu´à 8 PNJ ( "minions" dans le jeu ) à partir d´un certain niveau pour soloter les quêtes etc..

neodebil neodebil
MP
Niveau 9
03 juillet 2007 à 17:09:21

Ya du PvP ?! :D baston !!

thurus thurus
MP
Niveau 1
12 juillet 2007 à 15:36:20

SLT

MOI JE NE ME SUIS ABSOLUMENT PAS RENSEIGNER SUR CE JEU MAIS ? j´ aimerais juste savoir si c´est payable au mois
et si comme dans WOW,
il y a des instances et des boss a defoncer pendant deux heures

snakebacone snakebacone
MP
Niveau 6
20 juin 2011 à 16:04:44

bonjour.j'aimerai une réponse a la meme question que mon VDD plz :) y aura-t-il un abonnement requis?merci

sw1a sw1a
MP
Niveau 7
21 juin 2011 à 12:05:40

Je vais tenter de répondre à un peu toutes les questions.
Alors pour le moment je ne suis que niveau 7 donc je n'ai quasi rien vue, pour ne pas dire rien vue que j'ai juste fini l'introduction.

Sinon je peux répondre au fait que ce jeu coûte 25 euros en gros et 10 euros par mois dégressif si on prend plusieurs mois.

Pour le moment 4 Classes, deux qui vont être ajoutés dans les mois à venir. Un système de combat qui semble plutot dynamique, et bien que comme vous j'avais peur pour les graphismes, j'avoue que tout à fond il est vraiment sympa. C'est sûr, beaucoup moins beau qu'un age of conan, mais suffisament jolie pour prendre plaisir et accrocher à l'environnement.

Sinon il y a des donjons, et différent boss. POur le moment pas de pvp mais il sera ajouter d'ici peu après la sortie du jeu. Et enfin il y a le fameux "Estate" qui permet de posséder une vallée et créer sa propre "pseudo" ville. Ce qui semble très très sympa.

Après un peu à guild wars vous pouvez avoir des "minions" qui sont des genres de gardes qui vous accompagne, autant des humains que des bêtes épiques.

Beaucoup beaucoup de chose prévue pour ce jeu, mais c'est sûr qu'il manque certains éléments pour le moment, mais qui risque d'arriver par la suite et être vraiment énorme. Après ceux qui veulent une grosse production passé dès maintenant votre chemin.

:) En fin de semaine si il y a d'autres questions je devrais avoir pas trop mal avancé dans le jeu donc je tenterai d'y répondre.

PS: niveau max 50, pour le moment 30 et les 20 derniers seront débloquées progressivement avec les zones prévues pour.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment