Je donne un compte avec les 3 opus !
Sa me soule de joué car g gw2
j'ai tout hache boubou minipet assassin booster a fond armure kuku etc
Ah toi aussi t'as déjà Guild Wars 2 ? C'est quoi ton pseudo IG ?
Je veux bien de ce compte, si tu ne l'as pas déjà donné <3
J'adorerai découvrir GW. Si tu veux me donner ton compte, tu peux m'envoyer un mail sur cette adresse : gamer_maniac@hotmail.fr
Merci beaucoup !!
bonjours je suis interesser par ton compte merci voila mon skype feufeu72 si tu veut me joindre je pourai en echange te donné un compte mw2 , cz , wow lvl 80 , flyff , dofus , wakfu merci
Je serais très intéressé par ton compte. Si tu veux bien, envoie le moi a cette adresse msn : Frenshyy@live.fr
Merci d'avance.
Bonjour, je suis intèrresser par un compte que tu donnes, sachant que je n'ai jamais joué a un Guild Wars. Sauf a la version d'essais.
Merci
Si tu veux me contacté Darkoze-M@hotmail.fr
Vente, échange, don de compte interdit.
Topic à supprimer.
en plus à partir de la première réponse pour demander le compte ca devient plus vraiment utile d'en rajouter
Le 1er qui postera a partir de maintenant aura le compte
Goooo
Et Xillis Ferme la merci
Warrior=>Votre demande sera traitée dés que possible
Nan,je lol,je fais aussi des pubs^^
specialnarga@hotmail.be
Warrior, non seulement tu respectes pas les règle du forum et d'NCsoft mais en plus tu te permet d'envoyer balader les mecs qui te les rappels.. T'étonnes pas si ton compte disparait dans les jours à venir...
Allez,demande de ban
+Tu crois que tu auras qui avec ton compte en mousse?
Pas de modérateur pour clore ce topic?
Je rappel que la vente/échange de compte est interdit par Anet.
Exact.Malheureusement,y aura toujours des gars pour enfreindre les lois,et en plus pour "donner" un compte en mousse.
Euh.......
TAGGLE!!!!!!!!!
Pas de soucis leur compte jeuxvideo.com va sauter de toute façon
M'kay,me font marrer les rageux
J'aimerais vriamnet avoir ton compte, sachant que je me suis fais hacker le miens il y a pas longtemps, et je commence a croire qu'Arenanet est trop occupé sur GW2 pour s'occuper des comptes volés...