CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment tuer Mardonius à la fin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jonesom jonesom
MP
Niveau 2
01 mai 2007 à 16:30:09

slt à tous,
je suis arriver à la fin du jeu (ouf, je crois) et Mardonius se bat en combat regulier contre moi. Xerxes est sur son char a matter le combat. J´essaye avec la lance, les epees, mais mardonius perd tres peu d´armure, au bout d´un moment, comme je ne peux pas me regenere, forcement je meurs à chaque fois plus ou moins vite...
Qqun à une astuce ?? ?
merciiiiiiiiiiii

Maia78 Maia78
MP
Niveau 1
15 mai 2007 à 23:26:39

up jsuis bloké exactement au même endroit, alors comment l´tuer ce boss de fin ? au passage j´ai lu kon pouvait lancer le bouclier ?? ??

dodoss dodoss
MP
Niveau 7
08 juin 2007 à 13:12:45

Pareil je suis bloké!

kevbat kevbat
MP
Niveau 3
09 juin 2007 à 13:33:33

Il n´y a pas d´astuce mais il y a un combo a la lance pour briser les armure tres facilement.(Ce n´est pas encore la fin du jeu.)

dilios dilios
MP
Niveau 1
28 juin 2007 à 17:31:58

il faut tourner autour de lui sur la droite dès kil attake continué puis dès quil a fini donne 2 coups de lance puis continu de tourner ensuite kan il a plu darmure continué avec l´épée en donnant 3coups par 3 ainsi tu pe le finir sans te faire touché 1 seule fois

2007_2007 2007_2007
MP
Niveau 4
09 août 2007 à 15:47:34

Salut comme vous avez bientot fini et que vous aite presque a la fin esque vous pouvez me dire comment vous avez batu les 2 champion pers je vais presiser au bout dun moment vous devez batre 2 chapion perse 1 bleu et 1 rouge au debut il mataque chaqun son tour le premier a attaque je lui fait des dega apres lotre champion attaque insi de suite quand je leur et fais asser de dega ya une cinematique les deux debile de champion perse dise qil von mattaque a 2 (ou un truc du jenre)je leur inflige des dega o deux apres lun deux utilise la corne de brume pour le fleche quand i me tire les fleche je me mais en mode defence et je mais mon bouclier sur la tete pandand que les fleche tombe les deux debille me fon jicle mon bouclier et je creve

2007_2007 2007_2007
MP
Niveau 4
09 août 2007 à 15:50:06

Salut comme vous avez bientot fini et que vous aite presque a la fin esque vous pouvez me dire comment vous avez batu les 2 champion pers je vais presiser au bout dun moment vous devez batre 2 chapion perse 1 bleu et 1 rouge au debut il mataque chaqun son tour le premier a attaque je lui fait des dega apres lotre champion attaque insi de suite quand je leur et fais asser de dega ya une cinematique les deux debile de champion perse dise qil von mattaque a 2 (ou un truc du jenre)je leur inflige des dega o deux apres lun deux utilise la corne de brume pour le fleche quand i me tire les fleche je me mais en mode defence et je mais mon bouclier sur la tete pandand que les fleche tombe les deux debille me fon jicle mon bouclier et je creve

damnation395 damnation395
MP
Niveau 2
11 novembre 2007 à 15:11:15

pr toi 2007-2007 ( bien kon soit preske en 2008 ) ben i fot ke tu tabasse le champoion perse rouge a leppe ( il est simple lui ) puis des ke sont mongoliens de frere ( en bleu ) arrive tu prend ta lance et tu te bat contre lui mais a unmoment i vont tataker a 2 ezst la ses pa de la tarte i fot ke des ke tu entend la corne de brume , tu commence a courrir dans le terrain et des ke tu vois ke le ciel dvient noir tu te met en mode defense est la ta plus ka continuer et attention apres i vont utiliser du feu ( i vont foutre leur armes dans le feu et te buter ) aller bonne chance ptit spartiate :bye:

yayacannes yayacannes
MP
Niveau 1
13 mars 2008 à 12:25:19

Une fois l'amure pétée, il m'envoi sa lance bleue sans que je puisse l'eviter, une astuce ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment