Le 06 avril 2022 à 04:11:24 :
Autre détail : Norman qui va interroger seul des individus dangereux
A quel moment tu vois des flics agir en solo dans la vie réelle ???
Autre incohérence :
Hassan qui refuse de donner sa caisse au type qui braque un flingue sur lui
Lauren qui n'entend pas Scott frapper à la tête le réparateur de machines à écrire
Norman Jayden qui parvient à identifier la montre du suspect sur une vidéo de qualité très douteuse
Le cadeau de départ aux flics retraités qui est toujours cette même montre, bizarrement ils doivent avoir un accord commercial avec le fabricant
Scott qui a subitement perdu 20 kg dans la scène de baston au Blue Lagoon face à Norman. Je veux bien croire que le noir amaigrit la silhouette mais là, ce n'est plus le Scott qu'ils nous présentent lors des scènes qui lui sont explicitement dédiées...
Bon heureusement qu'il y a une bonne ambiance dans ce jeu, parce que c'est vrai que les ficelles sont parfois un peu grosses.
Putain, effectivement je viens de faire le jeu pour la 1ere fois cette semaine et bordel le sentiment d'incohérence qui m'a envahi à la fin. Je suis donc archi soulagé de lire ton commentaire, je ne suis donc pas seul.
Malgré tout ce que tu as cité je trouve que le jeu n'est pas naze(grace a son ambiance) mais bon le coup des ficelles qui se voient trop ca fait pouffé du nez quand au générique on te montre un peu tout l'explication de l'histoire..
Mention spéciale à la vidéo d'enregistrement ou Scott Shelby se bat tête cachée en anorak et qui a la silhouette d'un mec grand qui est assez fin et élancé... ok ils ne voulaient pas que l'on comprenne que c'est Scott le détective mais quand même... la différence de corpulence est trop importante et franchement j'ai plus l'impression d'être pris pour un con qu'autre chose...