Bonjour à tous,
Je constate des ralentissements (équivalent à un framerate continuellement bas) et un scintillement des textes affichés à l'écran (exemple nom du chapitre ou jour).
J'ai corrigé plus ou moins le souci en activant le Motion plus (TV Samsung).
Avez-vous la même chose ou d'autres pistes ? Sur la partie réglage TV notamment.
Merci !
Personne ?
Le jeu n'est même pas encore sortie officiellement attend le patch Day One
RAS de mon côté
Bonjour à tous , j'ai exactement le même problème que bishopFR, le jeu est très lent et les textes clignotent...... quelqu'un pourrait il nous aider ?
J'ai le meme problème, écran qui scintille et ralentissement :/
idem j ai tout qui clignote dans tout les sens je suis au bord de la crise Epilepsie . injouable.
je viens de désinstal et réinstal et ca a l air de marché .
La desinstallation n'a pas fonctionné chez moi :s
effectivement ça n'a rien réglé chez moi non plus et pourtant j'ai téléchargé directement sur le PSN
Alors je corrige après une deuxième installation à blanc (et un passage de la console en mode horizontal ?!) cela fonctionne.
J'ai testé le menu principal et le démarrage d'une nouvelle partie et c'est beaucoup mieux ! À voir sur plus long terme
moi j'ai éteint la console totalement et ensuite remis en marche et ça fonctionne normalement... OUf
Ecran tout noir malgré le fait que le jeu tournait.
J'ai procédé à un échange standard de ma copie du jeu contre une autre et rien n'y fait. C'est injouable. Gros ralentissement sur les logos du début et écran noir au lancement de la partie...
Même problème
J'ai eu le problème, mais un simple redémarrage m'a permis de le resoudre