CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bezoin d'aide PLIIIIIZZZ

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
vlad147 vlad147
MP
Niveau 2
30 juillet 2006 à 23:53:51

salut tt le monde je suis bloké dans ce jeu ke je trouve sublime si kelk1 pouvait m´aider ce serait gentille de sa part parceue j´ai vu qu´il y a que des topics inutiles :question:

vlad147 vlad147
MP
Niveau 2
30 juillet 2006 à 23:57:20

bon voila je suis bloké quand le master de la guilde d´or me dit de lui donner 10 iron sword et la je c pas ou trouver l´équipement nécessaire sachant que g refait plusieurs le labirinthe et g 2 iron sword mé je trouve ke kelke objet et autre chose quand je parle a mon master il me dit va forger ton épée je l´ai forgé et il me dit la meme choz

NeoZylom NeoZylom
MP
Niveau 9
31 juillet 2006 à 05:22:09

Faut pas lui donner les swords ... Retourne ou tu l´as vu et ne lui donne surtout pas ...

vlad147 vlad147
MP
Niveau 2
31 juillet 2006 à 14:35:23

je lui ai donné les swords mé jles ai repris mnt je crois ke c b1 en tt cas merci pour la réponse parceque je croiyé que personne n´avais ce jeu et g une otre question il y a une épée dans le labirynthe je crois 12 eme étage et elle brille comment on fait pour la prendre

wolknight wolknight
MP
Niveau 1
31 juillet 2006 à 16:16:04

Tu l´aura automatiquement plus tard

Shin62300 Shin62300
MP
Niveau 1
31 juillet 2006 à 19:01:49

moi j´ai besoin d´aide après le combat contre razzy il y a la fille inconnue qui dit d´ aller au 4eme étage mais je sais pas ce qu´il faut faire...

Shin62300 Shin62300
MP
Niveau 1
31 juillet 2006 à 20:08:58

c´est bon en fait j´ avais mal compris ce qu´elle avait dit

vlad147 vlad147
MP
Niveau 2
01 août 2006 à 01:45:29

merci pour les réponses svp g une kestion eske cleru va devenir craftlord

jaydehei jaydehei
MP
Niveau 1
03 août 2006 à 21:13:36

hello

moi aussi je suis bloqué, je crois que c´est au même endroit. Je reviens du premier endroit (je ne me rappelle plus du nom de la ville) où cleru est allé. Un mec me demande 10 iron swords. Mais de toute façon, je sais mm pas où le retrouver...
mais c pas ça le problème, maintenant je voudrais continuer, ya un mec qui me bloque au 9e étage du labyrinthe. J´ai marché partout et demandé à pleins de personnes, mais je trouve toujours pas...

un pti coup de pouce ?

vlad147 vlad147
MP
Niveau 2
03 août 2006 à 21:35:54

ben tu dois lui donner les 10 iron sxord pour acceder au 10eme étage....les sword tu dois les forger avec le matérial que tu récolteras dans le labirynthe il y a des portes cachés ne les oublies pas ce sont les plus importantes il y a des objet pour forger les swords mé bon pour le reste c facile allé bonne chance

srphirothn98 srphirothn98
MP
Niveau 10
04 août 2006 à 13:09:08

T´es pas obligé, tu peux juste rentrer dans ton atelier et normalement tu recevra une autre lettre t´annonçant ton deuxième combat....

Krazplay Krazplay
MP
Niveau 6
05 août 2006 à 22:32:02

Ça dépend de ce que tu as dit au mec et de ce que tu as répondu au moment où ton GB te demande ce que tu comptes faire, si tu dis que tu vas le faire à chaque fois, il n´y a pas moyen d´annuller la quête (tu auras beau aller parler au mec ou rentrer dans ton atelier, la suite ne se fera pas tant qu´il n´a pas les 10 épées), je me suis retrouvé à rechercher des matériaux pendant un bon moment parceque j´avais déjà utilisé ceux trouvés dans les faux murs pour faire des armes (et la refonte ne rend pas tout, et j´avais pas envie de faire fondre les armes que j´utilisais >.<).

Le mec qui te demande les épées se trouvent au port, accessible via un chemin en haut à gauche de la ville basse il me semble.

jaydehei jaydehei
MP
Niveau 1
07 août 2006 à 23:28:14

ah ok, c bon je suis passé
merci ;)

angel22 angel22
MP
Niveau 5
09 août 2006 à 19:21:26

j´arrive pas a battre le monstre aprés lord elbert(disestra je croi)

angel22 angel22
MP
Niveau 5
10 août 2006 à 16:06:42

nan en faite c´est bon

bruns2099 bruns2099
MP
Niveau 4
14 août 2006 à 16:46:35

slt je suis blqué dans je jeux qui est d´ailleur très intéréssant!Voila j´ai fini le labirynte jusqu´au niveau 3 j´ai récupere une lettre mais je ne sais pas quoi faire aprés !
quelqu´un pourrait m´aidé spv?
:svp: :question:

bruns2099 bruns2099
MP
Niveau 4
15 août 2006 à 15:12:27

slt j´ai parlé au gars qui demande 10 iron sword mais bon je l´envoi baladé , je termine le labirynte jusqu´au nivaeu 9 , je parle au gb et je forge toute les armes mais je n´arrivee pas avoir la 2 lettre pour le 2° combat !
quelqu´un peut il me dire cee que je dois faire?
:svp: :merci:

baronal baronal
MP
Niveau 3
02 septembre 2006 à 16:03:38

comment on bat razzy

Dojo-Mitora Dojo-Mitora
MP
Niveau 5
04 octobre 2006 à 13:04:06

Quesquon doit faire apres que Sakuro vous ait demander des matériaux ?

metal_zone metal_zone
MP
Niveau 10
23 octobre 2006 à 00:27:53

Pour la lettre , va dans ta chambre et tu l´aura.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment