CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : encore bloqué hé oui

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Von_Bolt- -Von_Bolt-
MP
Niveau 10
27 février 2007 à 16:51:00

je suis bloqué a la toute fin du 2e chapitre. le dragon que j´ai tué m´a dit que je devais recolter l´essence de 3 personnages j´en ai 2 il m´en reste 1 a trouver mais j´ai absolument tout visité, recherché d´eventuels passages secret a travers les murs mais il n´y a rien ! je trouve pas ce 3e bonhomme. je me suis dit que cetait peut-etre derriere la porte vers le point de sauvegarde, mais le message dit que elle s´ouvrira pas si je fais quelque chose de tres precis. sinon en dehors de cette porte j´ai rien du tout pour m´en sortir.

au fait j´ai battu le truc avec la raimbow key il m´a offert une armure invisible (je crois) et un telephone avec les voix des devellopeurs

-Versus- -Versus-
MP
Niveau 10
03 avril 2007 à 14:09:58

au cas ou, ca fait plus d´un mois que je suis bloqué meme si je reessaye pas chaque jour (evidemment) si qqun a passé ce passage, j´attend vos reponses...

roxie roxie
MP
Niveau 4
04 avril 2007 à 09:15:21

en fait, il faut utiliser le cristal au niveau du point de sauvegarde pour le dernier fragment;
et après, c´est le boss de fin !
par contre, moi, j´ai un petit problème, car le boss est facile à tuer, mais il faut faire attention à ne pas casser le cristal et là, c´est le problème !
peut-être pourriez-vous me dire si vous trouvez une technique

-Versus- -Versus-
MP
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:43:27

merci ! je suis soulagé a un moment j´ai cru que y avait un bug et que jamais je finirais ce 2e scenario.

en fait je prefere le 1er scenario parce qu´il est plus complet mais bon c´est juste pour un peu discuter de ce jeu genial. au fait tu sais comment avoir le stoneshield blue dans le 1er scenario? parce que je cherche, et je trouve pas. voila merci de m´avoir debloqué

-Versus- -Versus-
MP
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:58:04

en fait, tu peux pas reparer le cristal, le truc est de tuer le boss le plus vite possible. je l´ai reussi dés mon 1er essai grace au niveau que j´avais (62) donc pense a ca comme ca pas besoin de te remettre constamment de la magie. le truc cool c´est qu´avec ca il y a 2 fin possibles mais y a pas grand chose qui change juste que la fille est la a la bonne fin.

roxie roxie
MP
Niveau 4
04 avril 2007 à 22:17:52

non, malheureusement, je n´ai pas trouvé le stoneshield blue dans le premier scénario !
par contre, je suis niveau 72 et j´arrive pas à tuer le boss avant que le cristal ne se brise... qu´est-ce que tu as utilisé comme technique de magie ? parce que je ne peux pas lancer le sort de tornade puissant (donné par jeux vidéos dans la section astuces): Kenos + Chion + Apollumi + Faino. ça dit que je n´ai pas encore le niveau requis !
sinon, j´ai moi aussi bien aimé ce jeu ! dommage qu´il soit en anglais, car mon niveau dans ce domaine est plutôt médiocre; mais bon, on arrive bien à s´en sortir quand même !
merci de ta réponse !

-Versus- -Versus-
MP
Niveau 10
05 avril 2007 à 13:17:02

j´utilise le sort Hosios plus Plethuno ce sort est tres important car il triple la puissance d´attaque. peut-etre que tu ne l´as pas trouvé et il faut absolument il est dans une des salles ou tu as trouvé le "soul" de la fille il faut traverser un mur invisible. donc avec plethuno tu bats le boss en 7-8 coup et normalement il te detruit pas le cristal. en plus si t´est niveau 72 y a aucun soucis.

voila sinon j´ai trouvé le stoneshield blue en fait il y a une FAQ qui decrit tout les objet c´est très utile. ce bouclier tu l´obtiens en tuant les monstre qui t´inflige mort dans la foret mais c´est vraiment tres rare.

roxie roxie
MP
Niveau 4
06 avril 2007 à 16:16:11

ok, et ben merci beaucoup pour toutes ces infos. j´ai bien ces 2 sorts de magie, et effectivement, j´y suis arrivée du premier coup!
par contre, où as-tu trouvé la FAQ ? ils donnent tous les objets ? dans les 2 modes ? c´est interessant...
je vais essayer pour le stoneshield blue.

-Versus- -Versus-
MP
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:41:32

il y a 2 FAQ je te laisse les découvrir. C´est assez utile

http://www.neoseeker.com//resourcelink.html?rlid=143798

http://www.neoseeker.com//resourcelink.html?rlid=143162

roxie roxie
MP
Niveau 4
06 avril 2007 à 19:50:27

tu m´étonnes, ils sont plutôt cools ces 2 FAQs; ça donne envie de refaire le jeu une deuxième fois pour être bien sûr d´avoir tous les "bonus" !
et bien merci de ton aide !

-Versus- -Versus-
MP
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:04:04

mais de rien, c´est surtout toi qui m´a aidé :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 89.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment