y a pas beaucoup de personnes sur ce forum, comme je passe de temps en temps, que je suis justement en train de jouer à ce jeu et que je suis à la fin de cette zone je vais t´aider......
j´ai mis un moment à comprendre en fait, il suffit de souffler dessus la stéle, un golem blanc vas apparaître, tu l´élimine et tu gagne l´armure magique......
par contre est tu aller dans le niveau secret de cette zone (le labyrinthe paralléle) ?? ?? pour y aller il faut aller au début (là où il y a tout les téléporteurs) et en prendre un orange, de temps en temps (c´est comme les coffres, t´y arrive pas toujours) tu tombe dans un niveau secret de couleur bleu....ce niveau est trés dûr car il y a des énnemis puissant (dont des squelettes), et dans ce niveau tu gagne le bouclier maudit et surtout l´armure falcon qui est plus puissante que l´armure d´or ou armure magique.......
comme je sais pas si tu connais ce niveau secret......
par contre, à un moment il y a le chien...il te donne quoi vu que je n´ai plus d´os à lui donner....????....
et à un moment j´ai besoin de la brass key, quelqu´un l´a t´il trouvée cette clé ?? ???