Il faudrait un peu plus d'activité sur ce forum svp !
J'avoue
Ou sont passés les membres légendaires du fofo la? Hop hop hop on se bouge
Onche
J'ai une question est ce que vous jouez toujours aux jeux vidéo et si oui à quoi ?
Oui, Fortnite, Nioh 2, Annimal Crossing New Horizon, Pokemon et MPO+
Oui j'aime les jeux vidéos
Le 30 mars 2020 à 23:47:06 [MGL]MANGAKA a écrit :
Oui j'aime les jeux vidéos
Moi aussi
Le 30 mars 2020 à 20:29:51 MickMazDeter a écrit :
OncheJ'ai une question est ce que vous jouez toujours aux jeux vidéo et si oui à quoi ?
La passion est toujours présente.
J'ai 50h sur Borderlands 3 en 7 jours.
Et le soir je suis sur Animal Crossing.
Ouai je joue un peu à Warzone en ce moment, j'attends Valorant avec impatience ! Je fais aussi Ori 2, et toi ?
Le 05 avril 2020 à 07:11:54 [Zag] a écrit :
Ouai je joue un peu à Warzone en ce moment, j'attends Valorant avec impatience ! Je fais aussi Ori 2, et toi ?
Fortnite
Assetto Corsa
Pas grand chose d'autre en fait
Hahaha Fortnite je l'ai poncé pendant genre un an et demi sur play...
Je suis sur Valorant depuis quelques jours, il est vraiment sympa et donne envie de tryhard
Le 14 avril 2020 à 16:27:15 [Zag] a écrit :
Je suis sur Valorant depuis quelques jours, il est vraiment sympa et donne envie de tryhard
C'est quoi Valorant un énième "Overwatch"
T'y joues sur PS4 ? C'est quoi ton PSN ?
Alors la je suis deg j'ai du me coltiner Snake Swiss pendant 1 an et demi sur Fortnite alors que tu y jouais
Le 14 avril 2020 à 18:52:43 raijin_is_back a écrit :
Je suis sur Valorant depuis quelques jours, il est vraiment sympa et donne envie de tryhardAlors la je suis deg j'ai du me coltiner Snake Swiss pendant 1 an et demi sur Fortnite alors que tu y jouais
T'aimes ça hein salope
Le 14 avril 2020 à 17:21:22 snake_swiss a écrit :
Je suis sur Valorant depuis quelques jours, il est vraiment sympa et donne envie de tryhardC'est quoi Valorant un énième "Overwatch"
Plutôt un mix de CS et d'Overwatch, dev par Riot donc y'a de quoi être optimiste - il est dispo que sur PC (en beta pour le moment)
Je suis sur Valorant depuis quelques jours, il est vraiment sympa et donne envie de tryhardAlors la je suis deg j'ai du me coltiner Snake Swiss pendant 1 an et demi sur Fortnite alors que tu y jouais
Oh putain je compatis... Si j'avais su, je t'aurais épargné cette épreuve
Vous êtes bons ?
Le 14 avril 2020 à 22:02:40 [Zag] a écrit :
Le 14 avril 2020 à 17:21:22 snake_swiss a écrit :
Je suis sur Valorant depuis quelques jours, il est vraiment sympa et donne envie de tryhardC'est quoi Valorant un énième "Overwatch"
Plutôt un mix de CS et d'Overwatch, dev par Riot donc y'a de quoi être optimiste - il est dispo que sur PC (en beta pour le moment)
Oh putain je compatis... Si j'avais su, je t'aurais épargné cette épreuve
Vous êtes bons ?
Je peux pas répondre à cette question sans être méchant envers mes coéquipiers qui rushent comme dans un CoD et on la capacité de placement d'une poule d'eau
Non sérieusement je les aime bien mais jamais un jeu d'équipe ne m'a fait autant rager, c'est une torture quand tu associes plusieurs joueurs avec des styles de jeu différents, d'ailleurs on le voit aussi à haut niveau, j'adore regarder les compétitions officiels et les cup, quand tu vois les styles de jeu entre ceux qui cherchent à tout prix la hauteur, ceux qui restent discrets en limite de zone, etc, Par exemple l'équipe Solary ils sont 4 mais n'ont jamais joué en section ensemble tellement les duo Airwaks+Nikof et Kin+Hunter sont incompatible. Si tu as une équipe avec des personnes qui n'ont pas la même vision du jeu c'est l'horreur. Limite en section je m'en sort mieux à spawn tout seul pour les rejoindre en late game plutôt qu'à errer à leur côté pendant 20 minute sans but
Après est-ce qu'on est bon, je pense pas, on est moyen, personnellement je pense que mes placements sont très bons, mais je chie mes edit
Bref m'a grande tristesse restera de ne jamais avoir joué a fortnite avec quelqu'un ayant un style de jeu semblable
Il est vrai qu'en section, je suis toujours le peloton de tête Et que quant, à la final, nous nous faisons décimé car nous sommes en sous nombre, ou tout simplement pas bon du tout. Je te vois à 4km planqué sous le placard de l'escalier du rez-de-chaussé du bunker à attendre que la tempête passe, nous n'avons clairement pas le même gameplay dans ces occasions là
Même si tu as raison en un sens de réagir comme ça La plupart des conflits pouvant résulter avec un pourcentage assez élevé à notre défaite pourraient être évité.
Tel le fait de se faire cerner par 2-3 équipes différentes (le procéder de SANDWICH ) en ayant engager un combat que l'on aurait clairement pu éviter voire porter à notre avantage...
Certes je ne partage pas trop cet avis là dans le sens ou quant, en duo, on s'entend super bien et on communique remarquablement bien on arrive en général à se hisser sans trop de difficulté dans le top 3 minimum et en ayant souvent l'avantage du terrain.
Après tu as tout dis, l'édit et constructions qui font partie intégral du gameplay sont clairement la cause principal de nos défaites.
Ah ouai je vois le genre... hm...
Fortnite, j'ai eu la chance de le découvrir et de le full spam avec des amis IRL donc on a vraiment découvert les mécaniques ensemble (on a commencé au début de la saison 2 je crois) mais c'est clair qu'en squad, c'est chaud de coop avec des visions de jeu vraiment différentes. J'ai toujours bien kiffé le jeu en solo aussi, je pense que c'est le mode que j'ai le plus tryhard quand j'étais motivé !
J'ai pas mal suivi le Fortnite compétitif (de la Lyon eSport jusqu'à la WC surtout), les deux main duos Solary (Kin Hunty / Airwaks Nikof) ont joué ensemble au début il me semble, mais pas longtemps
Je t'aurais volontiers proposé quelques games + échange de psn mais... J'ai déménagé et j'ai laissé ma play à un pote, je vais pas la récupérer avant plus d'un an
Maintenant c'est l'heure de comparer la taille de nos bites messieurs, faites péter vos liens Fortnite tracker qu'on voit qui a la plus grosse
Apparemment c'est ça :
https://fortnitetracker.cer.com/profile/all/Snake_Swiss
Mais bon jamais utilisé ça Je découvre grâce à toi enfaite donc je pense que c'est pas mauvais, c'est TRÈS MAUVAIS !
Le ratio de win en squad est giga propre franchement
https://fortnitetracker.com/profile/all/LaDonz pas ouf non plus en vrai