CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enorme bug ou je me trompe?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
killabat killabat
MP
Niveau 5
20 janvier 2007 à 17:29:51

Bon, les amis, j ai un petit souci.
Hier, j ai jouer chez un pote

killabat killabat
MP
Niveau 5
20 janvier 2007 à 17:34:36

Bon, les amis, j ai un petit souci.
Hier, j ai jouer chez un pote a madden 06 sur x360, console que je ne possede pas.
il etait en attaque en 1st & 10 sur mes 13. il fait une course, je force le fumble, le ballon roule dans l en but, je recupere le ballon par l intermediaire d un safety et tente de le remonter quelques yards. La je me fais plaquer dans l en but par un joueur de l attaque adverse.
Comme il y avait 6-6 et qu il restait 30 secondes , j etais super content. Resultat , je regarde l ecran, il avait 8 points et je devais effectuer un safety punt.
Je pensais que dans ce cas, c etait Touchback, comme quand on intercepte dans la end zone par exemple
Alors quelqu un peut il m eclairer sur cette affaire.
BUG ou je me trompe dans les regles.
Et si bug, y a t il bcp de bug de la sorte sur les madden x360, parce que je compte bientot me l acheter pour jouer a madden online.
Merci de vos reponses

albertriera1 albertriera1
MP
Niveau 7
20 janvier 2007 à 18:03:25

Moi je peux pas t´aider car je sais pas trop mais bon madden 06 sur 360 c´est le premier sur cette console donc c´est pas impossible qu´il ai des bugs...

da_bear da_bear
MP
Niveau 5
20 janvier 2007 à 18:07:22

If a player on the defense gains possession of the ball in their own end zone through a fumble recovery or interception and is tackled there, it is a touchback, not a safety.

j´ai trouvé ça, mais t´es peut-être entré dans la end zone tout juste après avoir recouvert le fumble??

Vrai_football Vrai_football
MP
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:32:21

Non c´est normal! C´est la règle! Si tu te fait plaquer dans ta propre zone d´en-but sa donne 2 points à l´adversaire et tu lui rend le balon par un ptit kick. voila

da_bear da_bear
MP
Niveau 5
20 janvier 2007 à 18:37:24

j´ai un petit doute quand même, tu as bien lu toutes les explications plus haut ? c´est pas la situation habituelle du safety, le ballon a été récupéré par la défense après un fumble.

ursak ursak
MP
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:56:39

si ton joueur récupère la balle dans l´en-but alors qu´il a les pieds dans le terrain et que tu te fais plaquer dans l´en-but c´est SAFETY.
Pareil si tu récupères le ballon dans l´en-but, que tu en ressors, et que tu y re-rentres et te fais tackler là c´est SAFETY aussi.

Pas sûr à 100% de ce que j´avance mais presque. Après ya peut être d´autres règles qui viennent s´ajouter à ça...

grand-nouf grand-nouf
MP
Niveau 8
20 janvier 2007 à 19:01:52

c´est bien ça.

tu as dû reprendre le ballon alors que ton joueur avait les pieds dans ton camp et non dans l´enbut.
ou bien tu as repris le ballon dans ton enbut puis tu en es sorti, puis re-rentré enfin.

c´est con de perdre un match sur ça :S

GO BRONCOS

grand_yoda grand_yoda
MP
Niveau 6
20 janvier 2007 à 19:14:26

Alors là, c´est super chaud à déterminer ! En effet, tu peux considérer que comme le ballon vient du terrain (au moment du fumble) pour rouler dans l´en-but, c´est un peu comme si toi, tu aller volontairement du terrain vers l´en but. Il est donc logique qu´il y ait safety si tu te fais plaquer.
Mais alors, le problème est que si tu ne peux pas récupérer le ballon (à cause du safety), l´équipe adverse le fait et il y a alors touchodown... Ca voudrait que dans ce cas de figure de fumble, tu ne peux pas le recouvrir...ça me surprend un peu ? :ouch:

MP
Niveau 10
20 janvier 2007 à 19:23:43

On peut pas le récupérer et faire un Touchback en mettant le genoux à terre?

Kenjiz05 Kenjiz05
MP
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:00:18

Nan mais la il faut savoir si c´est l´en-but de la défense ou de l´attaque lol

MP
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:33:30

ben ton en but sinon c td...

Kenjiz05 Kenjiz05
MP
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:39:15

Ah bas ouais merde lol, bah comme ca été dit plus haut, le joueur B (équipe de défense) a pris possession de la balle vivante sur le terrain puis s´est fait tacklé dans sa zone d´en but, c´est bel et bien un safety.

Il aurait pris possession de la balle dans sa zone d´en-but cela aurait été un touchback

MP
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:46:44

C´est sa :ok: Pas de bol pour le mec! Mais je pense que meme si tu t´en est emparé dans le fiel et que tu "t´enfuis" dans ton end zone, tu dois pouvoir faire touchback si tu touche rien a ta manette mais sa doit etre chaud paske tout le monde doit rapliquer sur toi! lol

Kimahrikku Kimahrikku
MP
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:29:51

-si ton joueur récupère DANS SA PROPRE EZ une balle ELLE MEME DANS LA EZ, il y a SAFETY.

:d) soit, tu n´était pas réelement dans la endzone (pieds a l´extérieur par exemple...)
:d) soit, la Xbox a buggé et a confondu je pense le forced fumble et le fumble recovered.

Kimahrikku Kimahrikku
MP
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:30:52

"-si ton joueur récupère DANS SA PROPRE EZ une balle ELLE MEME DANS LA EZ, il y a SAFETY. "

correction : -si ton joueur récupère DANS SA PROPRE EZ une balle ELLE MEME DANS LA EZ, il y a TOUCHBACK.

Kenjiz05 Kenjiz05
MP
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:36:39

PUTAIN

Arrêtez de foutre le bordel dans tout ca, y´a safety c´est tout puisqu´il a pris possession de la balle dans le terrain et s´est fait tacklé ds sa zone d´en but

Fallait glisser :rire:

Gurtang Gurtang
MP
Niveau 10
20 janvier 2007 à 22:49:22

Quoi fallait glisser ? Si il a pris possession dans le terrain avant de rentrer dans l´EZ, sa seule solution c´était de ressortir.

da_bear da_bear
MP
Niveau 5
20 janvier 2007 à 23:03:40

on devrait peut être demander à choupin ??

Kimahrikku Kimahrikku
MP
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:30:32

NON !! !!! il va nous conseiller de faire un snap

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 47.40€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment