Dans un quart-d´heure maintenant le match de divisional opposant les Bears aux Seahawks va commencer. Un match pour aller en finale de conférence, opposés aux Saints, vainqueurs de leur match contre Philadelphie (27-24).
Chicago (13-3) est sur le papier plus forte que Seattle, avec 4 victoires de plus qu´eux en saison régulière, et les avait meme ecrasés en Octobre (37-6). Mais aujourd´hui les deux equipes ont changé : Rex Grossmann en octobre etait un excellent quarterback, mais ces derniers temps il a largement baissé de calibre (20 interceptions cette saison !) . Du coté des Seahawks (9-7) on a eu une saison très mitigée, d´abord avec les blessures d´Hasselbeck et d´Alexander, puis avec leurs mediocres performances au retour de leurs blessures, qui ont entrainé 4 defaites sur leurs trois derniers matches...Leur victoire contre Dallas le week end dernier est due à un demi miracle...Ce match est donc très ouvert et dépend des performances d´Alexander, d´Hasselbeck et surtout de Grossmann...car si ce dernier retrouvait son rythme de début de saison le match serait compliqué pour la défense pourtant excellente des Hawks.
Les Blessures.
SEATTLE INJURIES
DOUBTFUL WR D.J. Hackett (Ankle)
CB Marcus Trufant (Ankle)
QUESTIONABLE WR Darrell Jackson (Toe)
CHICAGO INJURIES
QUESTIONABLE FB Jason McKie (Ankle)
CB Charles Tillman (Back)
Match diffusé sur Fox, et France 4 (?)
Topic pour les pronostiques et les reactions avant, pendant et apres le match.
ET GO SEAHAWKS !
vive les pub au etats-unis
et c´est parti avec un kickoff tapé en touchback par les hawks, vaut mieux vu la qualité de retour d´hester...
touchdown pour les bears
7-0
j´en peux déjà plus des commentaires et des cutbacks de choupin!!
sinon un td sur un drive chanceux si on voit la passe miraculeuse captée par davis
premier drive de chicago et premier touchdown...avec une magnifique catch en 3rd et 10...37y...
c bon ça! comme prévu chicago joue un max au sol
c clair qu´il a eu de la chance sur le catch .
puis derriere le CB (babineaux ,il me semble ) glisse au moment d´accelerer.
première série peu convaincante des seahawks mais le match va être long...
et une réception chanceuse de chaque côté! si le CB intercepte c´est TD pour les bears
premier sack pour les seahawks
pour qu´il y a le fumble ,il faut que le QB ne fasse pas le geste de lancer ??
en fait ils ont considéré que la passe était incomplète car il avait commencé le geste vers l´avant comme une passe, dc en fait ce n´est pas un sack! (faut pas écouter ces bidons de commentateurs!!!)
ok ,c bien ce que je pensé
pour les commentateur ,moi je regarde sur FOX avec tvu player .
doncj e n´entend pas choupin
un beau drive des seahawks pour finir le 1e qt
veinard lol
ouais ils progressent bien .
dommage que Alexander soir vite bloquer.
joli drive et TD mérité!!!
Et touchdown , Seahawks !
YEAH
la défense des bears confirme leur fin de saison... très perméable contre la passe!
Marre des inepties de Choupin.Tardits essaye de faire ce qu´il peut mais ça doit pas être facile avec un boulet comme ça a coté.
c qui qui marque le touchdown ?
je l´ai raté .